Aller au contenu

PIMP C LA MEILLEURE


Messages recommandés

Eh les gars c'est PIMP qui m'a dit de rejoindre ce forum car on s'y marre bien alors n'embêtez plus ma collègue... ;-)  ;-)  ;-)

 

bienvenue ALBATOR ;-)

 

mais pimp on la connait aussi et entre nous je crois pas qu'elle ait besoin d'ange gardien notre bien aimee PIMP.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement elle n'a pas besoin d'ange gardien :ange: mais je disais ça pour rigoler :lol: PIMP est une charmante et adorable dame comme vous avez pu le décrire dans vos précédents messages.

 

Elle n'a pas pu répondre à vos messages :triste: aujourd'hui car elle est en intervention sur un site extérieur plusieurs PC en panne qui demande remplacement.

 

Je pense que vous pourrez la retrouver ce soir ou ce week end du moins.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai rien dit  :lol:  :lol: 

j'attend que le post tombe un peu en ambiance pour le relancer de ma touche perso

bisous pimprelune  :lol: 

 

prepare bien les 24 heures

achete des boules " quiess "  :lol:

 

 

Pas de problème pour moi! Dimanche pré qualifs des 24 h...sans boules quiès j'aime bien les bruits de moteurs des belles voitures! ;)

 

Je penserai bien à vous, mais là vais faire dodo...

 

Bonne nuit les petits,

 

Bisous

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour les garçons,

 

 

Chez moi, non. Cela poserait divers problèmes...Par contre on pourrait organiser quelque chose...Pour cette année c'est trop court, tout est réservé pour les 24 h d'une année sur l'autre...Je ne pourrais que réserver des billets, et même pas sûr pour des places de parking ou de camping...

 

 

Il y aurait des amateurs pour l'année prochaine?

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me colle pas car a la chicane ca va faire mal :lol: :lol:

 

tiens en parlant de voiture mon site dedie a la f1 sera bientot dans les pitstop vous pourrez y jeter un oeil

je vous tiendrez au courant une fois terminer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vélo, kost ?

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Je sens que ça va être très sympa tout ça!

 

Pour tous ceux qui sont interressés il faudra préciser:

- le nombre et l'age des participants (il y a des réductions )

- le mode d'hébergement envisagé etc...

 

 

Maverick: sans problème pour ta femme et ton fils, d'ailleurs comme il a l'age de mon petit dernier, ils pourront jouer ensemble s'ils en a marre des voitures! ;)

 

Je ne pourrai par contre pas vous héberger car j'ai toujours de la famille à la maison ce week-end là...

 

 

Bises à tous,

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai par contre pas vous héberger car j'ai toujours de la famille à la maison ce week-end là...

 

 

Bises à tous,

 

 

Pimp

 

 

je comprend tout a fait ne t'inquiete pas nous allons leurs trouver une petite caravane pepere.

c'est vrai que etant ta famille nous n'allons pas les laisser dormir dehors :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...