Aller au contenu

lost in (driver) space...


Messages recommandés

salut!

voilà j'ai acheté un clavier "turbo media" sans fil...livré avec les drivers 95/98 mais voilà j'ai changé d'OS pour win 2000 pro...je suis donc allé sur la page de mise a jour de driver du fabriquant....et déja il n'y a pas mon clavier le "kw-9802", il n'y a que le "kw-9801", j'essaie donc de downloader le kw-9801.......mais là rien ne se passe page non trouvé...et il n'y a aucun moyen de joindre le fabricant (chinois) pour lui annoncé le décé de son lien, j'ai donc recherché sur le net ce driver mais ne tombe que sur des revendeurs qui n'offre pas la possibilité de télécharger les drivers... :triste:

 

c'est donc pourquoi......je vous pose une petite colle.... :??:

kw-9802[/b]ayant%20la%20certitude%20que....%20:ange:%20merci%20d"]www.driver333.com.tw

 

voici le nom du driver kw-9802

 

ayant la certitude que.... :ange:

 

merci d'avance...pour moi et pour les touches non utilisées de mon clavier... ;-)

 

continuant mes recherches je vous tiendrais au courant au cas échéant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là........CHAPEAU!!!!!!!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

car moi ce que j'ai fait.....j'ai essayé le kw 9801 pour windob2000.......et ça fonctionne.....étonnant......et en plus ce que je peux faire maintenant c'est modifier les config de touche pour ne plus utiliser les programmes du dit driver....je m'en vais donc récupérer le Vrai bion driver pour mon clavier....mais là encore une fois Chapeau!!!!car moi avec google et yahoo....j'ai trouvé......que dalle!!!! :( ...... :dispute:

 

 

merci encore je vais jeter un coup d'oeil tout de suite..

 

merci

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...