Aller au contenu

defragmenteur


Messages recommandés

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

n'empeche que C vrai ! ( sauf pour la souris, faut quand même pas exagérer !)

:ange:  :ange:

 

ben sauf que la mienne se met en veille aussi et pour la defrag pas de bleme alors

il est ou le malaise. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans veilles et qu'elles soient automatiques ou non, il ne faut rien modifier ou faire modifier pendant une Défrag., sinon, ça recommence...

à chaques changement de données sur le disque...

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information le défragmenteur "WindowsXP" est en fait une version allégée de Diskeeper, qui bien sûr ne fait pas le MFT et ne dispose pas des même fonctions avancées de l'excellent O&O defrag.

 

:biere:  :biere:

Sur diskeeper 7,il ya une fonction mft, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information le défragmenteur "WindowsXP" est en fait une version allégée de Diskeeper, qui bien sûr ne fait pas le MFT et ne dispose pas des même fonctions avancées de l'excellent O&O defrag.

 

:biere:  :biere:

Sur diskeeper 7,il ya une fonction mft, non? :??:

 

d'où le version allégée, je suppose!!!!

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont les logiciels qui se lancent régulièrement, de manière fugace.

Par exemple, sur norton Systemworks, anti-virus etc, il vaut mieux désactiver la mise à jour automatique (live update) dans les options car il vérifie régulièrement si une connexion internet est accessible (toutes les 3 ou 4 minutes)

Avec Office (et en série avec certaines versions de Windows), tu as MDM (machine debug manager) que tu peux supprimer sans regret (mdm.exe) car il se lance de manière tout aussi régulière... Pour un intérêt limité finalement.

 

En espérant que cela peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bon il ne faut pas s'affoler pour windaube defrag , il y a longtemps que je ne l'utilise plus

 

pour 0&0defrag , j'attends une petite semaine pour l'essayer, le temps de foutre le bordel dans la machine

 

:D pour maverick j'avais oublié de precisé que pendant ma defrag , je d/l plein de musique :D et aussi je gravais un cd :D et pour finir je faisais mon courrier sur word :D :D :D

 

non je plaisante , quand je defrag je vais regarder un film et je ne touche plus a mon ordi

 

pour adriatika je suis d'accord mais ces logiciels qui perturbent je les avais avant !

alors pourquoi ce probleme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) 

  :D pour maverick j'avais oublié de precisé que pendant ma defrag , je d/l plein de musique  :D et aussi je gravais un cd :D et pour finir je faisais mon courrier sur word :D  :D  :D 

 

  non je plaisante , quand je defrag je vais regarder un film et je ne touche plus a mon ordi 

 

MDRRR, on ne sait jamais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vous avez parlé de 0&0defrag, diskeeper 7 , en ayant assez du defragmenteur de windows, j'aimerai en utilisé un autre, lequel des deux est le meilleur, et une petite adresse pour le dl ne serais pas de refus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...