Aller au contenu

soucie de sortie vidéo


tmarci

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

En faite mon problème est simple, j'essaie de renvoyer l'image de mon pc sur ma télé mais j'obtiens une image noir et blanc. Comment doit je faire pour l'avoir en couleur. Merci d'avance

 

Ma carte vidéo est une Geforce 2 MX/MX 400

je suis sous win 98 2E :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une sortie S-VhS que j'ai branché sur ma péritel, en faite ma question c'est es ce qu'on peut renvoyer l'image du pc sur un écran télé , je demande ca parce quand on va dans les paramètre sortie tv, on a le choix entre plusieurs pays mais pas la france, ya d'autres pays avec PAL B, PAL L, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une sortie S-VhS que j'ai branché sur ma péritel, en faite ma question c'est es ce qu'on peut renvoyer l'image du pc sur un écran télé , je demande ca parce quand on va dans les paramètre sortie tv, on a le choix entre plusieurs pays mais pas la france, ya d'autres pays avec PAL B, PAL L, etc

 

Ne t'occupe pas de ça.. tu mets sur clone et en bas tu mets sur affichage 2... t'auras pris le soin d'allumer ta télé avant...

 

Mets à jours tes drivers de CG sinon... là t'auras pas besoin de spécifier... les pays...

 

change d'emplacement ta péritel si t'en a 2... et mets sur EXT 1 ou 2

ça dépend des télés.. faut la détailler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste une question: est-ce que c'est une vieille télé (+de10ans) ? :??:

Je sais que les télé anciennes (qui ne sont que secam et non pal/secam) ont un pb d'image en N et B lorsqu'on leur envoit du PAL!!

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce meme pb, en fait j'avais essayer ts les pays.....

dur !

en fait g down le dernier driver nvidia, et g laisee par defaut

ensuite tu met sur la tele et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce meme pb, en fait j'avais essayer ts les pays.....

dur !

en fait g down le dernier driver nvidia, et g laisee par defaut

ensuite tu met sur la tele et voila!

 

C ce que je dis :D

 

En fait faut mettre les drivers supérieures aux 12.41 et pas whql... qui masquent l'extension du panneau de config( qu'on peut remettre en modifiant une cléf dans la BDR > mais mieux vaut ne pas se prendre la tête )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Avec les cartes NVidia, tu peux également utiliser un utilitaire comme TVTOOL :

http://www.clubic.com/t/gen/fl1980.html

 

TVTool 5.5.3

 

Nombreux sont les possesseurs d'une carte graphique équipée d'un chip NVIDIA et d'une sortie TV, qui offre de nombreuses possibilités comme celle de pouvoir regarder un DVD ou un DivX sur sa télévision. Malheureusement les possibilités de configurations de la sortie TV à partir du driver Detonator de NVIDIA est assez limité.  

 

TVTool se propose donc de compléter ce manque d'options en ajoutant la possibilité d'ajuster les couleurs, le constraste, l'emplacement et la taille de l'image, le volume. TVTool va même jusqu'à proposer un mode TwinView (double affichage) sur les cartes qui sont dépourvues de cette option (toutefois l'utilisation de cette option est réservée aux TV / moniteurs capablent de supporter les fréquences très faibles).  

 

On notera également la possibilité de désactiver le mode "Macrovision" qui empêche de regarder certains DVD sur sa télévision quand la lecture est effectuée à partir de son PC.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut mettre les drivers supérieures aux 12.41 et pas whql... qui masquent l'extension du panneau de config( qu'on peut remettre en modifiant une cléf dans la BDR > mais mieux vaut ne pas se prendre la tête )

 

T'aurais pu me le dire !!!, il y a qques jours, je t'en avais parlé!!!

 

enfin, j'ai peut^être pas été clair assez

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de tous vous remercier donc voilà.

En définitif je me suis acheté une "belle" "grosse" télé chez carouf pas trop chère en ce moment car effectivement l'ancienne ne prenait pas le PAL. Disons que c'étais l'occasion. A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de tous vous remercier donc voilà.

En définitif je me suis acheté une "belle" "grosse" télé chez carouf pas trop chère en ce moment car effectivement l'ancienne ne prenait pas le PAL. Disons que c'étais l'occasion. A pluche.

 

 

J'adore ta reponse, MAN

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...