Aller au contenu

LDLC : plus de codes promos LDLC sur Bhmag ?


Messages recommandés

Comme vous l'avez probablement remarqué, depuis un certain temps Bhmag ne diffuse plus de codes promos en provenance de l'enseigne LDLC.

 

Vous avez été plusieurs à me contacter et à me faire remarquer "cet oubli".

 

Vous avez également été un certain nombre à me signaler l'existence de telle ou telle promo du webmarchand, et à regretter qu'elle ne soit pas répercutée comme il se doit sur Bhmag.

 

Je vous devais une petite explication : il ne s'agit pas d'un oubli, et encore moins d'une volonté de ne plus afficher sur Bhmag les promos de LDLC mais d'une décision prise par l'enseigne LDLC, elle même. En effet, suite à un changement de politique, l'enseigne ne souhaite plus voir diffuser ses codes promos ailleurs que via sa newsletter. Du coup, Bhmag (et tous les autres sites affiliés d'ailleurs) n'ont plus le droit de diffuser les codes promotionnels de LDLC. Une décision unilatérale plutôt étrange vu que cela fait plus de 10 ans que Bhmag relaie les offres de l'enseigne. Une décision que Bhmag a décidé de respecter. (en même temps je n'ai pas trop le choix...)

 

En conséquence, plus aucun code promo du site LDLC ne sera diffusé sur Bhmag. Nous sommes par contre encore autorisé à relayer certaines bonnes affaires qui ne requièrent pas de code promo. Encore faut il évidemment que ces "bonnes affaires" en soient réellement et que les tarifs pratiqués soient sensiblement inférieurs à ceux de la concurrence pour que je décide de les relayer ici même. Nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...