Aller au contenu

Bloquer les pubs dans Chrome (Résolu)


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise depuis peu Google Chrome comme Navigateur, pour des raisons de la meilleure compatibilité avec la tablette.

 

Dans l'ensemble, tout fonctionne bien, surtout l'interaction avec mon Password-Manager.

Mais je constate que malgré Adblock+ installé (qui supprime bien les Pubs popup et d'autres) j'ai des incursions gênantes par le côté (on peut lire "Plurpush" en bas) et / ou par le bas de la fenêtre. Il faut alors cliquer sur l'icone de fermeture de cette pseudo-fenêtre" pour la fermer, mais il revient dès qu'on bouge la souris sur certains partie de la fenêtre principale. Et cela avec un grand nombre des sites, commerciaux la plupart mais d'autres aussi.

Et cela commence m'énerver :nerveux:

 

Quelqu'un a une idée ou connait un logiciel (Adblock++ ? ) pour empêcher cela.

 

Merci pour chaque réponse. :biere:

 

Ailleurs, je n'ai pas eu ce problème avec Mozilla, mais lui n'accepte pas le PW-Manager...

 

Re-bonjour,

j'ai résolu le problème. Il s'agissait d'un "service" :nerveux: installé à mon insu et que fallait désactiver dans msconfig.

 

Je constate de plus en plus qu'à chaque téléchargement (même sur les sites sérieux !) il faut bien vérifier qu'à côté du logiciel convoité il n'y a pas des saloperies d'un "partenaire" qui s'in stalle en catimini. :pan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je viens de découvrir - un peu tard, j'admets - la réponse de Conrad. Je vais étudier ce site pour voir ce qu'il peut apporter en plus.

Par contre, depuis l'action dans ma réponse "résolue", je n'ai pas eu des pubs trop gênantes, sauf un peu dans les news / actualités, mais ça, me semble-t-il, vient des éditeur de presse (ou quand même de Google ?)

De toute façon, Adblock+ gère une liste dite blanche, ou on trouve certains pubs dites "sérieux" qu'il laisse passer et pour qui les publicitaire paient.... Adblock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...