Aller au contenu

Game cube??!


The Semtex

Messages recommandés

Excuse moi de jouer l'affreux Pimprelune, :D, mais PC+emulateur n'egalera jamais console...Mais alors jamais.

Enfin, c'est mon avis...

et comme le disais les autres PC et console sont complémentaires, pas en concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les emulateurs...voila le truc ultime,j'en ai pour la game boy(oui,c'est une fille)la color,l'advance,la megdrive,l'arcade(neo-geo et le reste),la snes,avec un bon paquets de jeux que,pour la pluprd,je n'ai jamais jouer!en fait,j'ai remarquer que quand j'achete pas un jeu,j'eprouve pas le meme plaisir,la meme passion qui me pousse a le finir de long en large(voir de le finir).la,le seul jeu emule quej'ai fini,c'est l'exellent golden sun et j'suis deg par la fin facon soul reaver.haaaaa...baldur 2,recommence 5 fois,3fois rien que pour les romances,je suis un TRES grand romantique(j'ai lu tout les mangas de katsura,mon maitre a moi de l'amour adolescent),viconia je ne t'oublierai jamais, ma sulfureuse dark maiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En theorie non, en pratique oui...

Mais tout le monde n'a pas l'ADSL et Edonkey... :roll:

 

Pourquoi pas K****... :) :??: :??:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez vu trop de pub, qd vous me dites que la X-Box est mieux que la Game Cube, la X-Box a un bon jeu qui est Halo, elle est pt etre plus puissante, mais pas de jeux alors.. :nerveux:

Alors que sur G Cube, on a Pikmin qui est superbe. En attendant un super Mario et un Zelda que demande le peuple.

De plus dire que c'est pas le meme public est une connerie, pke okay avant Nintendo ciblait enfant mais maintenant avec Resident Evil (qui est en passant magnifique), un Blody Roar etc.....

Bon d'accord y en a pas des masses mais attendont que les maitres s'expriment ;)

Pour ceux qui prefernet la PS2, je les comprends vu le nombre de soft excellent qui existe sur cette console.

Ben voila mon avis et bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas logique The Semtex....

Tu dis que la Xbox n'a pas de jeux (tout du moins, de bons...), Mais la Cube n'en a pas plus...

On en reparle apres L'E3...

 

PS:Resident Evil est encore un portage...En gros un remake poussif, tout juste valable pour ceux qui n'y ont jamais joué...Les Zelda et Les MArio, ca va un moment mais moi j'en ai raz la casquette de ceux là...

 

Le cube compatible DPL2, MDR :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c reparti pour une petite "guerre des consoles".

Pour la X-Box, il n'y a pas que Halo, il y a aussi DOA3, Amped, Project Gotham et bientôt Morrowind...

Pour la GCube, je peux pas dire pour Pikmin, je connais pas donc je ne me prononcerai pas, pour Star Wars, J'y ai joué (niveau de l'etoile de la mort), j'ai pas trouvé ça très beau (3 textures qui se battent en duel) et assez lent. Je maintien que le public visé est un public d'enfant ou de jeunes adultes nostalgiques (d'où Mario et Zelda et l'achat d'une ou 2 licences "adultes). De + , je tiens à rappeler que si nintendo est en aussi bonne santé financière, c'est grâce à sa licence Pokemon, et pas vraiment grace à des jeux plus fouilés.

Pour la PS2, c'est une bonne console, ok pour le nombre de softs, mais pas pas pour le nombre de soft excellents. Ok il y GTA3, Gran turismo, MGS2, et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c reparti pour une petite "guerre des consoles".

 

Pour la PS2, c'est une bonne console, ok pour le nombre de softs, mais pas pas pour le nombre de soft excellents. Ok il y GTA3, Gran turismo, MGS2, et après ?

 

tu as aussi WRC...

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS , il y a aussi Maximo, Ico, Pro Evolution Soccer, Wipeout Fusion, Devil May Cry, GTA III, Tony Hawks III et Tekken 4.

Je pense que voici le meilleur échantillon de jeux PS2, qui vaut bien mieux que celui de GC ou X-Box.

 

Par contre la GC vient de sortir et moi je suis un amoureux de Nintendo alors arretez de pourrir cette console qui m'a l'air tres tres bien :)18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de jouer l'affreux Pimprelune, :D, mais PC+emulateur n'egalera jamais console...Mais alors jamais.

Enfin, c'est mon avis...

et comme le disais les autres PC et console sont complémentaires, pas en concurence...

 

 

Bienvenue au club des affreux jojos Ced!

 

C'est vrai qu'un PC+ émulateur n'atteindra pas la qualité des consoles actuelles, mais l'intérêt n'est pas là: l'émulation te permet de jouer à des jeux pour lequel tu n'as pas forcèment la console correspondante...J'ai chez moi des vieux jeux pour lesquels je n'ai plus la console correspondante...D'autre part, si mon fils aîné joue à la PS1, le second peut jouer sur son PC...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas dit qu'elle est pas bien la game cube, on a dit , et je suis 100% d'accord, que le public visé n'est pas le même......

 

d'ailleurs mon fils a la ps2 et joue jamais avec (il a 8 ans), les seuls jeux qui l'interessent ne se sont pas améliorés de la ps1 à la ps2.

Par contre, les jeux nintendo (ou sega) prévus sur la cube l'attirent bien plus....

 

y a pas photos, les publics visés sont différents (il y a toujours qques jeux hors standards pour toutes les consoles....)

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pourrie pas le GameCube... Elle ne m'interesse pas! c'est tout.

 

D'autre part il est tout a fait normal que la PS2 possède deja plus de bon titres que les deux autres...

La Xbox est encore jeune ,mais a un avenir de develloppement supérieur aux deux autres...De part sa puissance et ses capacités online et sonore beaucoup plus développées...

La GameCube est surement celle qui aura le plus de succes, d'abord parceque c'est un JOUET (Oui un jouet qui pese 800 grammes et concu pour resister aux petites mains d'enfants, avec des couleurs de jouets, et quoique tu en dise Semtex, avec des jeux pour la plupart orientés enfants...), et que donc elle a le prix d'un jouet....Et ensuite, parceque Nintendo avec ses licences Pokemon et compagnie, vendra enormement de jeux et pourra se permettre de reduire les prix quand il le souhaitera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GAME CUBE C de la console pour gosses amoureux de zelda et du petit plombier..C tout

 

je dis comme CED

 

 

X BOX RULEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ

 

Plus quand on pourra copier les jeux ...avec al GC . > pas possible.. cd de 8 cm oblige....lol

 

Et avec la X box..y'a tellement de gens qui aiment pas billou , qu'ils vont se dépécher de sortir des cracks pour divx/copies ( modchips sur USb )/dézonneurs .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des avis et surtout des budgets diff. Ce qui orientes fort souvent le choix vers l'un ou l'autre...

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous la GAME CUBE est orienté enfants mais pas que enfants. C'est surtout ca que je voulais dire. :D

Parce que c'est vrai qu'un Mario ou Pokémon plait plus a un gamin de 10ans plutot qu'à un etudiant de 18ans.

Par contre un Resident Evil aussi beau que celui la ne pourra lui déplaire.

De toute facon chacun fais son choix et en générale ne est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas dit qu'elle est pas bien la game cube, on a dit , et je suis 100% d'accord, que le public visé n'est pas le même......

 

d'ailleurs mon fils a la ps2 et joue jamais avec (il a 8 ans), les seuls jeux qui l'interessent ne se sont pas améliorés de la ps1 à la ps2.

Par contre, les jeux nintendo (ou sega) prévus sur la cube l'attirent bien plus....

 

y a pas photos, les publics visés sont différents (il y a toujours qques jeux hors standards pour toutes les consoles....)

 

:roll:

 

Prends la vendredi... je filerais ma PSI au gamin avec tous mes jeux(+/-40)... MDRR

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...