Aller au contenu

Cherche utilisateurs de Virtual CD


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ma foi, tout est dans le titre.

Je viens de télécharger la version démo de Virtual CD 4 et je voudrais l'avis d'utilisateurs...

Peux-t'on insérer des jeux récents, y a t'il des problèmes à long terme, etc...

Bref, est-ce que cela vaut le coup de débourser pour obtenir le code ?

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé la version précédente, sur le CD de Diablo 2, aucun problème, plus d'accès au CD. Par contre, j'avais voulu le faire avec IL2 Sturmovik et il lui fallait 30 h pour copier le CD. Ceci dit, je crois que cela fait partie des améliorations de la version 4.

Si tu veux t'en servir uniquement pour éviter d'avoir à mettre le CD d'un jeu pour le lancer par exemple, je te conseillerais plutôt d'appliquer un patch no-cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klem,

 

Et oui, justement, ce serait l'une des améliorations de cette version. J'avais acheté une version il y a deux ans, pour une grande déception, d'où mes réserves cette fois ci...

 

Je ne sais pas utiliser les patch no-cd... et puis je voudrais aussi y mettre des CDroms culturels comme Le Louvre etc.

 

Sinon, je connais des utilisateurs enthousiasmés par Daemon Tools et je l'ai également essayé avec succés, puisqu'il charge les images créées avec clonecd, mais il est parait-il incompatible avec EasyCD Creator, et malgré les nombreux conseils d'amis m'invitant à m'en débarrasser, je tiens à la garder au moins pour sa partie audio.

 

A suivre donc, et merci pour ton avis.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un patch nocd, c'est juste un fichier qui (tres souvent, mais pas toujours) qui remplace le fichier executable principal du jeu afin de ne plus avoir besoin d'avoir le cd dans le lecteur de facon a ne pas l'abimer :lol: :lol: :lol:

cela reste correct tant que tu possedes le cd original, cela va sans dire et c'est pratique, tes cd restent bien ranges dans leur boite..

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...