Aller au contenu

Super Avatar


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller envoi la reponse c'est tirer d'un clip des daf punk realiser par le realisateur d'albator comme tout le monde le sait

d'ou la ressemblance du personnage

 

mais si entre temp il a change de nom

jl'ai pas connu personellement pour savoir avec qui il s'est marrier.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tiré de Daft punk!!!!!!!!!! :P

 

C'est de "Cosmowarrior zero"!!!!!!!!!!!! bordel, renseigné vous :roll:

 

le premier épisode est sur le cd du magasine "Les dossiers du manga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne savais pas. je suis pas trè branché sur ces truc là.

 

son nom précis c'est (je crois ) Maximus Decimus Veredius, ou un truc dans le genre

 

le moment où a été prise le phot, c'est juste avant le combat final avec commode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des adresses de sites d'avatars je suis tombé sur celui-çi : http://www.avatarstudio.com, en faite l'avatar est une jeune femme faisant office de barre de navigation, je trouve ça assez génial, par contre ce n'est aps encore très au point (j'arrive pas a cliqer sur les liens...)

M'enfin cette nunuche qui n'arrête pas de gémir peut 1) vous faire un bisou 2)danser 3) et meme marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/ Dans la religion hindoue, chacune des incarnations de Vinsu

 

2°/ fig : Métamorphose, transformation "Cette  Cisalpine s'appelrera République Italienne, puis, par un nouvel avatar, Royaume d'Italie

 

3°/ Par contre-sens : mésaventure

 

je pense que le sens n°2 est assez correct pour définir cela

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment où a été prise le phot, c'est juste avant le combat final avec commode

 

Ah bon!!!!!!!!!! Il se bat contre des meubles maintenant, on aura tout vu!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commode, qui est d'ailleurs le fils de marc aurèle, et qui l'a assassiné.

 

D'ailleurs il y a une petite erreur historique : en effet, entre le règne de marc aurèle et celui de commodius ( pour ne plus ressembler à un meuble! ), il y a eu lucius verus, père de lucius dans le film, qui lui même est le fils de lucillia, qui elle même est la fille de marc aurèle, et la soeur de commodius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...