Aller au contenu

HORAIRES DE SOF 2


kost

Messages recommandés

Comptez sur moi !!!!!  ;)  ;)  ;)  ;)  

 

 

A tout à l'heure  :biere:  

 

 

 

Pimp

 

J'ai une petite soluce pour le petit problème du fiston....

 

"Mettre un casque" > il sait de quoi je parle....

 

c'est ce que je fais ....et puis j'entends kost venir de loin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serval> le coup de suivez moi, c pas ma faute, ca a commencé a bugger et je bougeais dasn tous les sens et ca a tiré tt seul.

Semtex> C vrai qu'on a bien deliré les 2 hier soir avec genius et apres sur l'autre serveur. Franchement, y a des gars, c pas des humains.

 

Pour cet aprem, vu le tps quil fait a Dijon, je suis partant a n'importe quelle heure.

 

 

Salut et a charge de rvanche :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci klem car grace a ton enseignement, j'arrive mieux a fragguer; Par contre, tu m'a pas encore appris a distinguer les gens car qd j'ai vu Serval , je l'ai pris pour Mr.Doom (meme habits). Encore dsl Serval.

Sinon, je te le redis RESPECT :)18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le met là pour que tout le monde le sache, pour identifier les gens :

 

Misc. setup (5ème icone en haut) > identify target > Center

 

de cette façon, dès que votre viseur sera sur quelqu'un, son nom s'affichera au milieu de l'écran. ça évitera pas mal de méprises.

 

Sinon, il y a une option "auto switch" , je vous conseille de mettre "safe". Comme ça, quand vous rammassez une arme, elle n'est sélectionnée que si elle est meilleure que celle que vous possédez. par défaut l'option est sur "always" (ou un truc du genre) ce qui fait qu'on passe son temps à sélectionner ses armes à force de rammasser des grenades partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la déconnection brutale du chat, c'est la gmkknksdhfjd de mise à jour d'AOL qui m'a plantée!

 

 

Quelle tenue choisit -on?

 

Qui a de quoi faire un serveur privé assez performant? (c'est pas mon petit dudu 700 à 256 Mo de ram qui y arriverait...)

 

 

:biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

En allant sur le post vitesse de connection j'ai vu que nos amis belges avaient de meilleurs résultats que nous...Mais Maverick est en panne pour le moment.

Sinon, je crois que j'avais de meilleurs scores que Klem, mais tout à l'heure je n'ai pas su créer le serveur (j'ai l'impression).

 

Expliques moi bien que je réessaye et après on teste, d'accord?

Est-ce que l'on peut jouer en étant serveur? sinon argh la frustration!

 

 

:biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul choix qu'on ait c'est de jouer sur des serveurs publics, à moins que quelqu'un disposant d'une connexion avec au moins 256 kbits en upload veuille bien héberger une partie

 

Pimp > en fait, pour que le serveur soit visible, je crois qu'il faut cocher "pure server". Mais je ne pense pas que cela vaille le coup de le faire avec un ADSL AOL, car l'upload n'est pas suffisant. Si tu veux jouer en créant le serveur, ce sera super lent, sinon il faut mettre "dedicated server" et là ce sera un peu mieux (un peu j'ai bien dit) mais tu ne pourras pas jouer. Hier j'ai lancé un serveur dédié, c'était injouable dès que + de 4 prsonnes étaient connectées.

Effectivment nos amis belges ont de meilleures connexion, mais seulement en download, hors pour un serveur c'est l'upload le + important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul choix qu'on ait c'est de jouer sur des serveurs publics, à moins que quelqu'un disposant d'une connexion avec au moins 256 kbits en upload veuille bien héberger une partie

 

Tu retiens vite toi ... ;)

 

:biere:

 

Ouais l'idéal ce serait la connexion de maverick...

 

Mave, tu fais quoi ce soir ...?? :D

 

COUPAIN :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ça m'étonne... 145 en UP alors il a pas 256 en UPload !!!

 

moi j'ai une NET 1 et j'ai 136.. ça dépend.. quoique le principal c que mes 128 soient bien exploités...

 

Ch'ai pas, ça m'étonne quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si qq'un jouait ce soir... :??:

Moi je jouerai de toute façcon je suis devenu fou de ce jeu :D

Et la je commence a tatonner pas mal.

Par contre je trouve que Team Deathmatch est beaucoup plus intérressant que le deathmatch tout simple (chacun pour soi).

Bon je vous laisse et espére que vous jouerez ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne petite game. Je n'ai malheureusement pas beaucoup jouer avec vous.

Mais ca c'est terminé avec Kost ds un chacun pour soit ou je venais de finir 3eme puis 2eme. :D

Je partais avec 5 frag d'avance sur Kost et j'étais 2eme. Mais la bête a fait effet, Kost est revenu est m'a battu avec 10 voir 15 frag d'avance et j'ai terminer a une malheureuse 4eme place. :eek:

Encore bravo a toi, Kost. Maintenant j'ai une revanche a prendre, ca va chauffé :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo a toi, Kost. Maintenant j'ai une revanche a prendre, ca va chauffé  :enerve:

 

 

Je te remercie du compliment. T t pas mal non plus. Envoie un mp pour un autre RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...