Aller au contenu

Problemes de double affichage...


Fx3i1

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede et gf3 ti 200 avec sortie tele, avec les Detonator 23.28, sous win98, et kan je veux afficher mon ecran sur ma television, je n ai pas d option clone, c est a dire ke c est soit la tele, soit le moniteur. Etant donne ke ceux ci, sont assez eloignes; c est tres embetant.

Kelkun aurait il une solution ou un logiciel ki puisse faire ça...

(Klem me dit ke c est peut etre du a la certification whql, et kil fodrait prendre des drivers non certifies... Mais k est ce ki dit lui !?!? :lol: )

Merci d avance.

@+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien a voir s'il a pas les fonctions de twin view...Tv tools il servira à rien....

 

C un complément tv tools pas une substitution.....

 

En plus tv tools C naze.., je l'utilise jamais , ça fait planter ton PC..; et sur ta télé ça fait de zoulies bandes arc en ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bien daccord avec GENIUS sur les drivers 23.11 et 23.12 Officiels, ce sont certainement ceux qui conviennent le mieux au GForce3.

 

Pour TVTool par contre cet utilitaire est relativement sans problème sur les cartes à base de NVidia et a été conçu pour celles ci. Si Tu en dis du mal GENIUS c'est peut être que tu as fait l'essai avec ton ATI ?

http://www.clubic.com/t/gen/fl1980.html

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bien daccord avec GENIUS sur les drivers 23.11 et 23.12 Officiels, ce sont certainement ceux qui conviennent le mieux au GForce3.

 

Pour TVTool par contre cet utilitaire est relativement sans problème sur les cartes à base de NVidia et a été conçu pour celles ci. Si Tu en dis du mal GENIUS c'est peut être que tu as fait l'essai avec ton ATI ?

http://www.clubic.com/t/gen/fl1980.html

 

A+

 

:lol: quel humour..lol

 

j'ai pas d'ati j'ai une g2

 

et tv tools j'en ai jamais eu besoin.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...