Aller au contenu

Saisie semi-automatique


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pb de saisie semi-automatique et de retenue des mots de passe: celle-ci fonctionne parfaitement dans mon profil réseau mais ne veux rien savoir dans mon profil local (j'ai W2K avec IE6) J'ai essayé de cocher et décocher les options de contenu d'IE mais rien à faire! Faut-il jeter un oeil aux options de sécurité des utilisateurs ? (précisons que je suis administrateur de mon poste...) Merci d'avance.

 

:??:

 

denisdarras@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un pb de saisie semi-automatique et de retenue des mots de passe: celle-ci fonctionne parfaitement dans mon profil réseau mais ne veux rien savoir dans mon profil local (j'ai W2K avec IE6) J'ai essayé de cocher et décocher les options de contenu d'IE mais rien à faire! Faut-il jeter un oeil aux options de sécurité des utilisateurs ? (précisons que je suis administrateur de mon poste...) Merci d'avance.

 

:??:  

 

denisdarras@hotmail.com

 

T'as pas déjà posé ce problème....??

 

tu vas sur proprietes IE > contenu > parametres de saisies semi auto

et tu coches > enregistrement de mot de passe, adresse web et nom et utilisateurs

 

Y'a d'autres parametresde scurité à activer dans les options d'admin..

Mais fais déjà ça

 

Normalement , tu n'as pas à cocher ça, mais t'as du désactiver une option de saisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, les options d'IE je les ai déjà toutes cochées/décochées...si tu es au courant des paramêtres d'administration à modifier, merci d'avance! en plus, ça marche en profil réseau...donc j'vois pas!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, les options d'IE je les ai déjà toutes cochées/décochées...si tu es au courant des paramêtres d'administration à modifier, merci d'avance! en plus, ça marche en profil réseau...donc j'vois pas!! :biere:

 

VA jetter un coup d'oeil.. C'est pas coché par défaut..!

 

sinon les parametres d'admin

vérifie que t'as ça dans les parametres de sécurité locaux.. ( C dans outils d'admin ) :

 

Stratégie Paramètre de sécurité :

Conserver l'historique des mots de passe 0 mots de passe mémorisés

Durée de vie maximale du mot de passe 42 Jours

Durée de vie minimale du mot de passe 0 Jours

Le mot de passe doit respecter des exigences de complexité Désactivé Désactivé

Longueur minimale du mot de passe 0 Caractères

Stocker le mot de passe en utilisant le cryptage réversible pour tous les utilisateurs du domaine Désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est axactement configuré comme tu le dis...t'as pas autre chose???

 

Réinstaller IE 6 par dessus.. en passant par windows update

je pense que y'a dû avoir une .Dll qui a disparue

 

On verra si ça marche pas..; remettre tout par défaut, accepter tous les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...