Aller au contenu

Athlon XP 1800+ @ 70° apres 10mn de Zindobe Me


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

J'ai un big blem avec mon Athlon XP 1800+ monté sur ma A7V266-E :

Au demarage MB @ 20 Proc @ 30 ensuite sa monte sa reste un moment MB @ 25 Proc @ 50 puis sa remonte j'usqu'a un autre palié a savoir MB @ 30 Proc @ 60 et puis apres sa regrimpe (j'ai stoppé au bout de 10/15mn s'etait a 32.5 / 65 ) Il faut savoir que durant tous ce temps je suis resté dans le BIOS a rien faire alors imagine ce qui va se passer quand je vais bossé dans windows. Autre chose la vitesse du ventilo dans le BIOS (affiché) deconne de temps a autre sa passe de N/A a 4000, 8000, 17 000, 34000 RPM puis sa revient a N/A !

Franchement je comprends car j'ai remis de la pate termik et vérifié la position du ventilo ce matin meme avant de faire le test.

Je parle en ° C evidement et RPM = Tr/mn pour ceux qui saurait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

change de port de connection pour ton ventilo certion ne peuvent pas te dire le rpm des ventilo en general tu en a 2 l'un a coté de l'autre pres du socket essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En effet j'en ai 2 CPU FAN et POWER FAN je vais essayer sur POWER FAN pour ce qui est de la sonde CPU elle est sur le ventirad pour la sonde CM je sais pas ou elle est !

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi aussi j ai un problem. j´ai un XP 1800+ avec um Volcano 6 cu et une MB Asus A7v 333 et selon asus PC probe au bou de 10min j ai les temperarur comme: MB 35º c et Proc 59ºc et sa monte tres lentement.

CPU Fan 5100 rpm et j ai deux ventilo pour circuler l´air

 

Que dois-je faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inqiete pas cela est tout a fait normal avant avait a pau pres les meme t°

le truc que g fais c percé 3 trous ds ma port de tower

1 casi en face du ventilo du proco

et 2 en dessous g mis 3 grille pour protéger et g perdu entre 10 et 14°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas content avec c´est resulta :( .

Au bout de 20 min CPU 60c et MB 38c. Tout ça avec 2 ventilos 80x80 et un Volcano 6Cu et de la pate Termik argent, Boitier fermer. :enerve:

Que dois-je faire, aider moi SVP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si t un peu bricoleur et que tu as du matos perce un trous de 70mm ds ton boitier presque en face de ton proco

le volcano 6 et bien car certifier jusqu'au 2100+ rajoute un spacer et change ta patte thermique

voila je crois que tu as toutes les cartes en mains a toi des jouer

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

franchement si t un peu bricoleur et que tu as du matos perce un trous de 70mm ds ton boitier presque en face de ton proco

 

C'est bien pour faire descendre un peu la tempêrature ...

 

... Mais plus j'entends parler d'AMD plus je pense qu'il faudrait s'équiper de boitier aluminium, bourré de ventilo, et de super refroidisseur !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...