Aller au contenu

DUNGEON SIEGE


GENIUS

Messages recommandés

Le site officiel en anglais :

 

http://www.microsoft.com/Games/dungeonsiege/5a.asp

 

la démo :

 

http://www.clubic.com/t/gen/demo568.html

 

le prix :

 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...html?redirect=0

 

les screenshots :

 

http://www.clubic.com/jv/gen/shot568.html

 

 

Dungeon Siege (PC)

Editeur : Microsoft Games - Genre : Jeu de rôles / Action

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'avis des internautes

 

JayIsHappy - 6/5/2002

"Dungeon Siege est un hack & slash très plaisant à jouer, malgré un gameplay assez simplifié. La qualité et l'ergonomie de l'interface m'ont tout de suite conquis, ainsi que toutes les petites bonnes idées qui rendent la vie facile (la mule, le ramassage): tout ça est un régal à utiliser. Le moteur graphique est extraordinaire, beau, riche, vivant et touffu :D Un des gros avantages de ce moteur est également sa technique de buffering : exit les écrans de loading ! Certes, DS est loin de proposer la même richesse de gameplay que Morrowind ou Arx, mais ce n'était pas son objectif :)"

 

milkshaq - 6/5/2002

"Ce jeu est incontournable !!! Enormément de points positifs mais 3 gros négatifs, en effet il n y a pas de Town portal dans ce jeu ce qui est bien dommage ainsi que les mules pour porter plus de materiel ne sont pas dispo en multi, et le dernier point qui me semble très important, pour pouvoir être à la hauteur face au niveau des mobs tout au long du jeu vous êtes obligés de recommencer parfois plusieurs fois les chapitres surtout en multijoueurs ce qui est bien dommage !"

 

beurrrk - 6/5/2002

"Vraiment superbe, le moteur 3D bien chiadé. Vraiment à posséder, Diablo 2 prend un serieux coup de vieux par rapport. Les monstres ultra variés. Les compétences qui évoluent enfin en fonction des utilisations : si on utilise beaucoup la magie, c'est la magie qui évolue. De même pour ce qui est des autres compétences. De plus, le jeu est très varié. Cela fait une trentaine d'heures que j'y joue et j'en suis toujours pas arrivé à bout: :) Petite déception : pas de possibilité d'export en mode solo à l'inverse du mode multijoueurs qui lui le permet."

 

IronRAM - 5/5/2002

"Un très bon jeu qui prend le flambeau de Diablo ! Le système est le même : avancer, combattre... prendre les objets... avancer... parler aux gens pour le scénario... acheter l'artillerie et engager des compagnons... C'est très linéaire mais prenant tout de même car franchement le jeu est bien conçu !"

 

TrickLo - 30/4/2002

"Diablo I et II n'ont plus qu'à aller se coucher. Très joli et très prenant ! Un peu limite avec une GeForce3 ! A tester en multijoueurs."

 

Ricouille - 28/4/2002

"Une interface simple sans être simpliste, une histoire intéressante, une gestion des combats entre tactique et bourrinisme... On se prend très vite à jouer des heures. Autre point positif, le jeu tourne à peu près bien sur des config minimalistes genre K6II400-voodoo4 en 640"

 

DaDragon - 27/4/2002

"Ouaip, ce jeu est extra. Parfait défouloir, car très tourné vers l'action, il surprend également par ses graphismes extraordinaires. Et surtout, ce qui m'a, je pense, le plus marqué est l'absence de temps de chargement ! Cette fois, plus question de toujours patienter, tout se fait en une fois; cela donne la fabuleuse impression d'évoluer dans un monde réellement immense et vivant. Bref, une petite bombe dans l'univers des JdR."

 

zou - 26/4/2002

"Enfin un (pseudo) JdR où le personnage n'a pas de classe prédéfinie mais où les compétences évoluent en fonction de l'utilisation des objets !!! Exemple : un nain niveau 7 de mêlée, 3 de armes à distance et 2 de magie de combat, wala un vrai jeu où chacun trouve son intérêt et où la finesse est requise :) Et en plus c'est beau et le gameplay est excellent."

 

Skarn - 23/4/2002

"Magnifique en un mot, de toute beauté, sublime, je ne trouve pas mes mots. Que dire ? Un graphisme époustouflant de détails. Un esprit plus fort que Diablo 2. Enfin un jeu qui met les costumes que l'on achète ou que l'on trouve. Un gameplay léger et facile d'approche. Et pour le peu de temps que j'ai joué, il y a sans doute des heures de jeu à tomber par terre. Et que dire des nombres créatures toutes plus réalistes que les autres."

 

Unreality - 23/4/2002

"Bon pour être franc ce jeu déchire ! N'ayant testé que la démo, je suis sous le charme des graphismes, de la musique, des animations etc. Sans vouloir casser du sucre sur le dos de Diablo 2 (très bon jeu d'ailleurs), je pense que Dungeon Siege va le catapulter au rang des abandonwares ! A TESTER ABSOLUMENT :)"

 

shaolinmonk85 - 19/4/2002

"Vraiment je suis surpris par ce jeu donc je n'avais pas vu l'arriver. Beau graphisme, bonne histoire, excellent en un mot. Mais le multiplayer, très bon, n'a pas le charme de Diablo 2. Tous les fans de D2 doivent y jouer !"

 

GOD - 16/4/2002

"Une bombe atomique ! J'ai eu l'occasion d'y jouer ce week-end sur un stand Microsoft. C'est d'une beauté incroyable et les effets sont magiques. Apd maintenant je vais moins jouer à Medal et je vais me mettre au jeu de rôle. BYEBYE Diablo!"

 

REM_REM - 15/4/2002

"Vraiment excellent comme jeu. Déjà graphiquement époustoublant. Et bien fun pour ceux qui aiment Diablo. Diablo qui prend un gros coup de vieux d'ailleurs. Cool d'avoir la possibilité de jouer jusqu'à huit persos. Je ne le trouve pas trop court : 21 h de jeu en solo et toujours pas fini. Pas testé en multi."

 

Hebus - 9/4/2002

"EXCELLENTISSIME ! La nouvelle référence du RPG sur PC... Moteur extra, mondes merveilleux (haaa les ballades en forêt avec les jolies clairières et les p'tites cascades...), plein de petits détails ultra pratiques (mais pkoi les autres jeux n'y avaient pas pensé ?), un mode multijoueur qui m'a l'air bien sympa (vivement les nouvelles maps !), bref que du bon ! Diablo 2 à côté, ça fait un peu pitié maintenant (et j'avais bcp aimé !) Seul défaut, trop court !"

 

DJ_PGM - 9/4/2002

"Microsoft a réussi un vrai bijou !!! Baldur's Gate se fait détrôner par ce sublime jeu qui est en plus très innovateur par sa façon de monter de niveau !!!"

 

Wiley - 7/4/2002

"Un jeu surprenant à posséder de toute urgence ! J'ai eu la chance d'y jouer en exclusivité et c'est un formidable titre à ne pas négliger. Diablo II n'a qu'à bien se tenir !"

 

C pas hyper complet mais C un début

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui en vouloir a Kost, il passe ces nuits sur SOF2 en pensant a notre revanche, alors ..... :(

Le pauvre il dort plus et ne mange que des pizzas livrés.......

 

 

NBon Kost je serai sympa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOST 

 

secoue ton neurone  :D 

 

qui t'as parle de warez

 

personne.....................

 

ben si, il est pas encore sorti :D :D :D

 

PS: a moins que tu l'ai eu via les US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR.......

 

 

Va falloir que Julien te prète ses lunettes!!!

 

Il est dans toutes les bonnes boutiques par chez nous...Tu dois être ravitaillé par les corbeaux! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

;) :biere:

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez moi, faut dire que j'habite la cambrousse, c pour ca. :lol: :lol: :lol:

je croyais qu'il sortait que le 17 mai (en fait j'ai confondu avec SOF 2)

Je suis tt le tps a coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis ds une ville de 8000 habitants mais y a pas de magasins d'info et de jeux videos. donc c pour ca. :)

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis ds une ville de 8000 habitants mais y a pas de magasins d'info et de jeux videos. donc c pour ca. :) 

 

 

:biere:

 

MDRRR, et les infos sur les sorties, tu les a sur le net aussi, tu sais??

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...