Aller au contenu

Bienvenu a Slayer


Messages recommandés

Je souhaites la bienvenue a Slayer (alias Drizzjuju pour les fraggeurs de SOF2), le fils de pimp qui est de surcroît un valeureux combattant a SOF2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

A la tienne :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que Juju se fera une joie de vous répondre...quand il pourra se connecter lui-même :D il ne peut pas relever sa boîte aux lettres pour activer son compte car je suis en plein téléchargement de la démo de Dungeon Siège! :lol:

 

 

A plus tard

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de cet accueil chaleureux

 

 

je ne connais pas le groupe Slayer mais par contre dans la VO de Baldur 2 le perso principal peut se transformer en Slayer(ecorcheur) dans l'asile

 

Quand à mon actif de fragueur, il est plutôt court: une trentaine d'heure tout au plus, je préfère surtout les RPG(BG1 & 2, Arcanum, Planescape Torment et Deus ex dans un autre style) et les jeux de statégie (Starcraft, Broodwar, Warcraft, Shogun, Ground Control...)

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit PIMP junior....

 

j'attendais que tu te présentes , mais bon je vois que y'en a un qui s'est précipité d'annoncer ta venue

 

Comme t'es le fiston de PIMP, ben on t'aime bien déjà :D

mais attention je dois faire un rapport tous les jours à maman

 

Et je manque jamais à ma tâche.....

 

Good surf in BH's CLUB

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich, Slayer c'est quand tu veus qu'on se fait un Starcraft BroodWar. Pour l'info, je fais parti d'un clan et si tu te débrouilles pas mal.

 

On recrute!!!!!!!!!!!! :D :D

Donc si ca te dis ;-)

 

Et si tu veux pas je vais devoir me venger avec SOF2 (meme Kost a peur de moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour l'invite, Semtex mais...

 

je ne suis pas vraiment bon :D

 

j'arrive toujours pas à battre mon pc sans utiliser quelques codes pour me proteger au depart (power overwhelming) mais j'essais au fur et à mesure que je joue de m'en passer donc peut étre que dans quelques temps j'irais jouer avec vous à Broodwar ;)

 

quand au jeux comme SoF2 je peut relever le défi sans probléme même si je vais me faire (peut etre) retamer au final :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu n'arrives pas a battre le PC, ya un probléme... :D

Je vais etre obliger de te tuer à SOF2 (ben j'espére pke vu comment je me suis venté, j'ai plus qu'a me déchainer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Slayer (alias petit pimp, descendant de pimprelune, ta réputation est déjà faite)

Tu peux remercier ta mère d'être si bien aimé sur ce forum, passe sur le chat lorsqu'elle aura laché le pc ; hein pimp, laisse un peu ton fils en profiter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Slayer (alias petit pimp, descendant de pimprelune, ta réputation est déjà faite)  

Tu peux remercier ta mère d'être si bien aimé sur ce forum, passe sur le chat lorsqu'elle aura laché le pc ; hein pimp, laisse un peu ton fils en profiter

 

 

M'enfin !!! je lui laisse mon pc! la preuve il vient de me le planter! lol...

Faut bien, son pc est en rade (apparemment une barrette mémoire a laché, décidèment ça ma poursuit! :lol: )

 

D'ailleurs, pendant que j'y pense: et ton bac de français tu l'as préparé Juju? :D (rire sadique)

 

 

;)

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIEN (Saint), martyr à Brioude, chez les Arvernes, au quatrième siècle, pendant la persécution de Dioclétien ; il est honoré le 28 août.

L'Église honore aussi, le 16 mars, saint Julien martyr en Cilicie au troisième siècle ; le 9 janvier, saint Julien l'Hospitalier, ainsi nommé à cause de sa charité, martyr en Égypte avec sainte Basilisse au quatrième siècle ; le 27 février, saint Julien martyr en Égypte au troisième siècle

 

 

Eh oui, les juliens sont des martyrs alors svp, arretez de nous zembetez.

En plus, on est genereux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme definition de mon dico perso.

 

 

 

JULIEN plus connu sous le nom commun de KOST le Neurone

a ete ou est au choix Martyr ou Martyriser de 1985 a nos jours par son oncle. honore a chaque vacances dans le 77.

Passe le plus clair de son temps a dormir (pas qu'en hiver).

n'est jamais sorti de la france (refouler a chaque fois aux frontieres) Meme par les BELGES ( desole pour les membres ) .

 

Cette annee un sursaut d'intelligence est venue egayee sa pauvre vie de martyr, il decouvert que ses mains pouvaient servir a utiliser une souris pour jouer a SOF II plutot qu'a se curer le nez.

 

 

Je pense qu'il est sur la bonne voie malgre tout depuis qu'il a ete pris en charge par le Directeur de la paroisse St INFORMATIQUE dirigee d'une main de fer par le PERE GENIUS

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Monsieur bobthefox, je voulais justement vous voir à propos de votre neveu. En effet, je suis le professeur de SOF2 du petit kost et je voulais vous signaler que bien qu'il progresse - dans la limite de ses capacités bien sûr - il est assez dissipé pendant le cours, n'hésitant pas à proférer des insultes ou à jouer des tours pendables à ses petits camarades ainsi qu'à son enseignant. J'espère que vous saurez le remettre dans le droit chemin.

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regle le probleme le plus rapidement possible...

 

 

 

j'envoie un pigeon voyageur a la Paroisse pour prevenir le PERE GENIUS .

Je pense qu'un WORD et deux EXCEL auront raison de ce garnement et lui mettront un peu de plomb dans la tete ( heu y a encore de la place ?)

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la les gars, chapeau je suis vraiment PTDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bob> j'ai raconté ca a ma mere, elle aussi est PTDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regle le probleme le plus rapidement possible...

 

 

 

j'envoie un pigeon voyageur a la Paroisse pour prevenir le PERE GENIUS .

Je pense qu'un WORD et deux EXCEL auront raison de ce garnement et lui mettront un peu de plomb dans la tete ( heu y a encore de la place ?)

 

 

 

 

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom etait predestiné:

 

Mes gds parents ont vecu ds le village de St Julien en Dordogne

 

La cathedrale de chez moi est la cathedrale St Julien

 

Je devais naitre a la St Julien (2 aout)

 

Je vais donc bientôt me faire beatifier :lol:

 

ps moi aussi je suis un loir confirmé au gd dam de mes parents :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...