Aller au contenu

envi de relooker windaube?


Messages recommandés

Trouvant l'interfave windows peu ergonomique et hideuse j'ai cherché un site qui propose des skins, en voila une : http://www.wincustomize.com/ , cette adresse est génial, si vous trouvez pas votre bonheur c que vous êtes vraiment difficile!!!;)

 

Avec ses skin windows ressemble un peu plus a linux ;), en moins stable évidement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Mougo

Avec ses skin windows ressemble un peu plus a linux , en moins stable évidement
:roll:

 

Quand LINUX gèreras autant de SOFT et de HARD que WINDOWS on en reparleras :P

 

Moi aussi j'aime bien plaisanter :) :D

 

En fait j'utilise XP et j'ai choisi le thème standart et gris claire (façon acier).

C'est correcte, simple, les dégradés sont zolis.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows c'est bon juste pour les jeux, la plupart des logiciels windows ont leur clone sur Linux... Puisque je joue pas bcp je m'acheterai linux lorsque j'aurai un pc rien qu'a moi !!! (peut etre un bi-proc pour pouvoir jouer a counter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows c'est bon juste pour les jeux, la plupart des logiciels windows ont leur clone sur Linux... Puisque je joue pas bcp je m'acheterai linux lorsque j'aurai un pc rien qu'a moi !!! (peut etre un bi-proc pour pouvoir jouer a counter  :D )

 

 

 

exageres pas quand meme heureusement qu'il y a windows pour la plupart des gens comme toi et moi meme si tu ne joues pas trop

y a pas un dixieme de logiciel windows qui a son clone sous linux.

ne reves pas on n'en est pas encore la, meme si j'apprecie linux ma becane principale ne tournera jamais avec ca...........

C'est bon pour les gens qui aiment bricoler mais pas pour le commun des mortels........;

 

 

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) mougo,il est super ton programme.

j'ai passé mon temps à relooker mon pc.

Je trouve que vous etes un peu dur avec bilou :son xp est quand meme une réussite ;)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xp est ce qu'il est mais n'oubliez pas que beaucoup de programmes pour "relooker" windows se greffe en tant que couche logicielle supplémentaire...

 

Si ça plante, venez plus vous plaindre

 

;-) ;-) ;-)

 

J'ai testé windows blinds qques temps, mais finalement au plus simple au mieux

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

FORMAT C: :D KOST toujours

 

 

eh oui c'est toujours les memes gestes KOST :

d'abord le cdrom dans le lecteur

puis ctrl Alt Supp

et en fin reboot :

 

 

et t'oublies pas de prendre une gorgee......... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Kost

 

Faut voir ce que tu as Dl et installé

 

Souvent, suffit de supprimer les fichiers que tu avais rajouté, y a pas tjrs intervention dans la base de registre ni ajout de DLL

 

Mais y a pleins de trucs différents pour relooker, donc, faut voir

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons (et je crois que c'est le cas), les fichiers wba sont les "skins" pour windowsblinds, un programme s'ajouttant à windows pour le relooker.

Donc, pas d'issue pour l'utiliser sans ce soft qui avait tendance à ne pas cohabiter parfaitement avec les gforce (du moins avant windows xp)..

 

Le site proposé par Mougo est une vitrine vers windowsblinds.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai dit super,mais en fait c'est surtout le Stardock's LogonStudio http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=26 que j'ai essayé.Il y a effectivement d'autres outils comme windowblind qui bouffent surtout des ressources comme le dit jeepee :P

Il faut trier mais il y a des trucs interressants :cool:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'y a pas que WindBlinds sur ce site, qui traite du relooking de windows en général(icones, wallpaper sont aussi a disposition)

 

Perso j'avais mi windBlinds, mais qlq bug d'affichage mineurs m'ont fait revenir a l'interface traditionnel, et déjà que je trouvais mon pc lent (config : Athlon 900Mhz, 128 sdram, tnt2 32 mo....) alors avec ça en plus c' était la galère...

 

--Pour gèrer facilement windblinds, aller dans proprièté d'affichage, un menu a du etre rajouté (skin)--

Bon amusemement sur ce site!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez marre de cette barre de menu démarrer, aller dans le menu LiteStep, là je dois dire avoir trouvé ce que je cherchai, il y a plus qu'a espèrer qu'aucun bug ne fera son apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé windows blind

 

C joli mais ça bouffe trop de ressources....!!!

 

y'a déjà la transparence sous XP..

 

avec 128 C pas le TOp..!!!

 

j'ai 512 et je le fais pas..

 

Y a ce qu'il faut sous xp pour le modifier, faut juste chercher...

 

vous n'utilisez que le 1/5 de ses possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génius a encore raison, perdre tant de ressources juste pour faire joli, je sais pas si c'est vraiment utile.

Après, on voudrait o/c son pc car "il rame".....

 

Sinon, pour ceux qui ont xp (je sais Mougo, tu l'as pas!!! :lol: :lol: :lol: ), il y a style xp qui est a de très bon skins et est très peu gourmand, mais c'est un shareware, faut payer pour le garder plus d etrente jours....

 

Génius, si tu peux au moins m'expliquer comment (sans soft additionnel) changer la couleur de l'affreux bouton démarrer vert, ça m'interresse..

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes marrant a dire que xp se suffi sans qu'on est besoin d' ajouter une couche de peinture dessu, mais avez vous déjà vu l'apparence de Windows ME?? c la meme depuis le 95, alors quand on passe une bonne partie de sa journée devant, c'est quand meme mieux avec un petit skin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...