Aller au contenu

Forum pour site perso???


Messages recommandés

Salut

En fait, je suis le webmaster d'un clan de Starcraft et en ce moment, nous avons un forum d'atomicforum, qui est trés bien. Mais ils sont presqu'en faillite, donc c'est super lent.

Donc je voudrai savoir si vous connaissez une adresse de forum gratuit (dans le genre de celui de BH, mais je ne connais rien au PHP).

Mais si vous étes prêt a m'apprendre ya pas de prob.

Je suis aware ;)

:lol: :lol: :lol:

Spécial dédicace à JC Vandame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien avoir le meme genre de forum que BH, mais faut si connaitre en PHP.

Et pour ca faut tout m'expliquer. Pke l'autodidacte, c'est pas simple.

Donc si vous avez pas d'adresses, Explain me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé de le mettre sous multimania mais il ne veut pas marcher correctement, alors j'ai trouvé sur php scripts, le forum pbb, quia l'air pas mal, mas l faut que je 'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant j'apprend un peu le PHP avec n bouquin qe j'ia acheté, mais pour les forum y'a pas besoin de connaître le PHP, il suffit de faire comme pour un logciel : il s'installe tout seul sur ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca que j'ai voulu créer sur free.fr et comme tu le dis t'es obliger de prendre un truc d'accés internet.

DONC :bigfuck:

 

Et sur ton forum, tu peux mettre tes smilies perso et tout et tout???

Sans rien y connaitre au PHP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire une pétition pour ques de grandes multinationales crée un service gratui et pas radins au niveau de la place.

 

Et vous les modos de BH, vous avez fait comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

hum The Semtex c'est bien t'utiliser phpBB mais quand on lis pas la faq jusqu'au bout sa peux devenir dangereux ... dans ton cas jai acces a ton pass, etc ...

Bon si tu veux plus d'informations mail moi ...

 

Sinon maintenant un peu de pub :)

 

http://www.vraifauxrum.com met à votre disposition un forum gratuit, simple et innovant par son mode de navigation inédit ! 2 formules s'offrent à vous, une payante sans pub et une autre gratuite avec une bannière discrète. De plus vous aurez a votre disposition des possibilités de modération, ainsi qu'un systeme antiflood, un moteur de recherche ... Entièrement configurable, remplis d'options, il saura assurément vous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...