Aller au contenu

forum phpBB


Messages recommandés

ok desole mais je viens de m'y inscrire. tu peux aller voir stp si mon topic a fonctionné????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour creer un forum, il faut s'inscrire a mulitmania alors?????????????????????????

et apres fo telecharger les php tout prefabriqués??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu m'inscrire et ca m'a mis :

 

 

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin-fr@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

 

More information about this error may be available in the server error log.

 

 

Alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien du tout.

 

mais j'ai la solution ULTIME

 

il suffit de prendre son compte chez "free", même si on prend ça que pour l'hébergement, puisque la connection internet est sans abonnement, et qu personne nous oblige à la prendre. Et puis ça peut toujours être utile.

 

par contre, il faut attendre un peu qu'ils t'envoient tous les papiers par la poste.

 

Après je pourrai même installer le forum phpBB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semblait que t'étais passer sur free, vu que l'adresse de ton site était projectBB.free.fr :D

Bon je vais me mettre sur free, mais est ce que je mets juste le forum avec le lien vers free (avec mon site sur multi ou je mets tous sur free).

Dis moi laquel idée tu pense la meilleure. Bon merci pour tout et je vais essayer de faire mon forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the semtex : projectBB.FREE.fr c'est pas mo site, c'est le site de celui qui a écrit le script du forum. Je suis allé sur le site et j'ai regardé un peu le forum : y'e a un qu'avait le même problème que moi sur multimania, et l'admnistrateur du forum lui a dit que ça venait de multimania, que luiaussi il avait eu le pb et qu'il était passé sur free et que maintenant tout marche.

 

je me suis inscrit sur free mais il faut que j'attende la confirmation d'ouverture de compte. ça devrait arriver dans une semaine ou deux.

 

tu peux tout mettre sur free : ils offrent 100 Mo au lieu de 50 pour multimania, et multimania, je le redis, c'est POURRI, d'ailleurs je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je les quitte et que leur service laisse vraiment à désirer, surtout qu'il est lent et plein de bgs, et que ce n'est pas en rajoutants quelques petits gadgets style chat, compteurs, stats, qu'ls font faire venir des gens sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, t'as raison je vais virer mon site de multi, on va faire confience a des incompétents ;)

Par contre pour le forum, j'ai pris phpBB et quand je l'installe je n'ai que des .php de partout. Et je ne peux rien ouvrir. :(

Et pour le design, faut prendre des templates, c'est ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici comment faire :

 

- extraire les fichiers du zip : ils vnt se mettre dans le répertoire PHPBB

- copier ce répertoire sur ton site (par le ftp par exemple )

- si ton site a pour adresse http://membres.lycose.fr/machintruchouette

il faut que tu executes http://membres.lycos.fr/machintruchouette/...pBB/install.php

 

si tu as renommé le dossier en "forum", c'est forum/install.php

 

ensuite il va te demander des paramètres, pour cela il faut que tu regarde sur le site de ton hébergeur.

 

attention : petie précision : le forum ne s'installe pas sur ton disque dur mais sur le serveur de l'hébergeur.

 

ps t'as pris quel hébergeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila, le forum est crée sur free à l'adresse :

 

http://pt2sims.free.fr/forum/pt2sims

 

il y a 2 parties : une partie pour le forum de mon site et une partie pour le forum du site de mon oncle, qui fait un site sur un gîte dont son frère est propriiétaire et aussi un site sur le village où est le gîte.

 

Ne tentez pas d'accéder au site, il est encore en construction

 

attention néanmoins, le forum est très lent au début,mais après ça s'accélère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...