Aller au contenu

rpg en ligne...


MadDuck

Messages recommandés

Quelqu'un connaitrai-il un rpg se jouant en ligne et ne prenan pas trop de place a l'install?

 

Me dites pas la 4eme prophetie les serveurs sont toujours full a craker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark age of camelot est payant; il fo l'acheter (environ 200 balles) et l'abonnement par mois est de plus de 10 euros (75 Fr par moi environ).

Ca revient dc cher mais a ce kon m'a dit, ca en vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre futuriste, il y a Anarchy Online. Le jeu a connu quelques difficultés techniques au début mais maintenant c bon.

Tu peux en downloader gratuitement une version d'essai te permettant de jouer pendant 1 semaine

 

http://www.anarchy-online.com/

 

 

Pour Dark age of camelot, j'ai participé à la beta et je trouve que le début est un peu long. En effet, avant de pouvoir combattre d'autres joueurs, tu devras avoir un niveau assez important et pour ça tu passeras tes premières dizaines d'heures à faire du levelling.

 

Moi sinon j'attend Shadowbane, prévu pour septembre avec surement une beta ouverte pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

http//:swlrpg.fr

 

 

Entrer dans l'univers de stars wars après l'attaque des clones, mener votre vie dans les différentes bordures Républicaines, devenant Hors la loi, soldat dans les forces armées républicaines ( comme moi^^), Chasseur de prime, politicien, marchand, etc..et bien d'autre encore.Menez des mission vous faisent voyager par les atrosports ou par votre propre vaisseau!

Aidez la République en entrant dans l'ordre Jedi ou essayez de la faire tomber en passant du côté obscure de la force!!!

Vous avez un seul destin, et c'est vous qui le tenez entre vos mains!!!

 

 

Petit résumé personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

moi je connais "dofus" : http://www1.dofus.com/ :voila:

C'est assez bien, pas trop de problème de connexion et il est entierement gratuit.

Tu as juste à installer un petit programme pour y jouer ensuite tu dois creer un compte et c'est bon.

Dans ce jeu tu dois choisir au début ton perso avec plusieurs catégories selon leur capacité après pour ce qui est but du jeu c'est du genre guild wars :biere:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon j'ai un autre jeu mais c'est pas du tout un MMORPG c'est :

 

http://www.dealer-lejeu.com :fume: :fume: :fume:

 

 

bon deal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Hors-Sujet le jeu :dingue:

 

 

:lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogame n'est pas un RPG. :p

un mmorpg :D

 

tu peux faire du roll play dans ogame :respect: mais je comprends ta remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mmorpg :D

tu peux faire du roll play dans ogame :respect: mais je comprends ta remarque :)

Je n'y ai jamais joué mais j'ai simplement lu sur le site officiel et sur wikipédia et visiblement c'est davantage un mmorts (jeu de stratégie massivement multijoueurs).

En quoi consiste la partie "jeux de rôle" d'ogame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

j'ai trouvé un petit site ou il y a quelques jeux en ligne classés par thème je sais pas si ça peut t'aider :/

 

 

sinon pour ogame je trouve pas du tout que c'est un MMORPG, je trouve ça bien comme jeu mais je trouve ça lassant après plusieurs mois de jeu pas vous ? car une fois tout les objectifs accomplies il n'y a pu grand choses apart des ameliorations mais sinon ....

 

 

enfin après c'est une affaire de gout :yais: :voila:

 

pour dofus j'ai pas eu trop de mal mais en principe il doit bien y avoir un bon site ou le telecharger :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mmorpg :D

tu peux faire du roll play dans ogame :respect: mais je comprends ta remarque :)

Je n'y ai jamais joué mais j'ai simplement lu sur le site officiel et sur wikipédia et visiblement c'est davantage un mmorts (jeu de stratégie massivement multijoueurs).

En quoi consiste la partie "jeux de rôle" d'ogame ?

ha, je ne connaissais pas le terme de "mmorts" et en effet, ça convient mieux :)

 

le jeux de role apparait dans les messages des joueurs dans les forums lors de bataille par exemple. Ou alors sur les pages d'alliances. :) mais oui, pas de roll play dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas roll c'est role.

 

Entre nous, ce serait plutôt du troll play.

c'est ça, avec des grandes oreilles :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...