Aller au contenu

Over pentium III 800


kurumi

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment overclocker mon pentium3 800

Aidez moi SVP

Fallken peut + vous en parler de mon cas parce que moi en ce qui concerne autre chose que les applications sous windows, je nage dans le yaourt alléger et c'e n'est pas forcement agréable :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle a oublié de vous dire c'est que sa becane est un truc presconstruit par la CAMIF et que pour prover le nom de sa CM bj le bordel et en plus en cherchant ds son bios impossible de trouver coeff fsb......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale :

http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html

Sisoft SANDRA 2002 1.8.59

 

Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. 

Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. 

Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... 

Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) 

 

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale :

http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html

Sisoft SANDRA 2002 1.8.59

 

Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. 

Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. 

Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... 

Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) 

 

 

:biere:

A+

 

Piwi.. t'as des actions chez CLUBIC...??? :D

 

falken , t'ouvre la tour t tu prends le serial du chipset et Hop.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait savoir si c'est un PIII 800 E,B ou autre car si un en 133Mhz , ne compte pas gagne grand chose il sont deja a fond pratiquement.

 

si c'est un proc a 100Mhz alors tu pourras le mettre a 133Mhz ca tourne, si ta carte mere le permet bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...