Aller au contenu

StarWars : Episode II L'attaque des clones


Votre avis  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors je précise tout de suite, je ne suis pas fan de Star Wars, je ne suis de toute façon pas fan de SF en général et en particulier des trucs qui commencent par Star : star wars, star trek...

J'ai apprécié la première trilogie, j'ai trouvé l'épisode 1 ridicule et grotesque. J'ai peur que l'épisode 2 soit dans la même veine. En fait je pense que les nouveaux épisodes sont destiné à un public assez jeune ( George Lucas a récemment avoué faire des films pour enfants de 12 ans)

 

Malgré tout, j'ai lu des critiques de gens allés le voir qu'y m'ont convaincu de la qualité supérieure de l'épisode 2 par rapport à l'épisode 1. J'irai donc peut être le voir si j'ai le temps. Mon frère y est allé ce soir, s'il a réussi à rentrer (le fou, un vendredi soir, jour de sortie !) il me donnera son avis là dessus (je lui fait confiance pour ça)

 

Je sais d'avance que Mougo va s'arracher les cheveux en lisant mon message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Star Wars et je les ai tous vu jusquà présent alors l'épisode II, je ne vais surement pas le manqué.

Par contre, autant la trilogie était bien car il donnait plus la vedette au acteur qu'au effet spéciaux (exceptionnel pour l'époque), autant l'épisode I m'a deçu de ce coté la (Trop d'effet ce qui tue l'histoire)

J'espère que celui-ci sera meilleur!

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir :love:

 

Nickel ! :) :decoiff:

 

Je vous le conseille c'est vraiment le meilleur des épisodes de StarWars :)23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement SUPERBE !!!! :eek: :eek: :eek:

Je suis allé le voir une troisiéme fois cette nuit avec ChaoX, et pour dire, je n'ai pas aimé l'épisode 1, donc je suis allé voir celui là avec un préavis tres négatif, et j'en suis sorti la bave à la bouche tellement il est trop beau trop bien EXCELLENT

VIVEMENT l'EPISODE trois mais il faut attendre 3 ans.

Mais franchement fonés pour voir le film en plus l'ambiance est génial dabs les salles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi qui ne suit pas fervent du cinoche (surtout la flemme de faire la queue) ... Là je vais me laisser tenter, je laisse passer la cohue et trouver un horaire favorable dans une salle ou la sono est bonne, avec écran géant et surtout un fauteuil bien moelleux.

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un gros reproche, les fauteuils des MegaCGR ne sont pas confortables et on n'a pas assez de place pour mettre ses jambes. :(

 

Je suis obligé de plier en quatre, quand je sors de là j'ai mal partout. :( :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda me fait trop marrer...

 

Il se déchaine comme un dingue en sautant dans tous les sens, sur les murs, etc... et après cette scène il se traine comme un vieillard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une seule chose a dire : vivement 2005 !

 

C'est a mon gout le meilleur des 5 épisodes sortis a ce jours, un grand bravo à Lucas, qui signe la une oeuvre plus sombre que les précédente, mais qu'est ce que j'aime ça!

 

SEB : moi aussi j'adore Yoda, dans cet épisode il est vraiment poilant, je ne dis rien de plus pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour vous :lol: :lol: :lol:

j'y suis aller aussi pendant le festival

le soir de la montee de marches

dans la salles du palais a la projections dans la salle il y avait entre entre

LUCAS ET SPIELBERG

 

Essai de trouver mieux comme projections

je crois que l'on ne peut pas

c'est un des avantages de bosser pour le festival

a bientot :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

en ce qui concerne film le pied

j'ai moi meme mieux aimer que les autres

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: c'est clair qu'il est génial ce film. :eek:

rythmé, pas mal d'action un scénar de fou et des effets spéciaux à rester par terre.

il y a plein de choses qui sont expliquées et anakin il commence à partir en sucette,c'est trop fort.

je crois que je vais retourner le voir.

et oui le film est super riche.

le mec qui dit qu'il est nul, il a rien compris, pour moi c'est peut-être le meilleur des cinqs.

vivement 2005. :D

et puis vivement matrix 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair

A vrai dire, en 3 jours, je l'ai vu trois fois.

je ne peux que remercier George et me prosterner à ses genoux!!

MERCI GEORGE!!!!!!!

Je ne dirais pas le meilleur des cinq mais à l'époquie si il avait eut les même moyens, les épisodes 4 5 et 6 auraient étaient sublime!!

Mais il est trop beau!!!!

C'est vrai que tout est bien monté et enfilé de fil en aiguille, Lucas s'est baladé se coup ci, heureusement d'ailleurs... apres l'épisode 1, qui est pas mal, mais m'a un peu décut...

Mais bon, la première chose que je me suis dit c'est "putain George il faut encore qu'on attende 3 ans pour voir la suite, t'abusee!!!!!!!!"

Mais il faut prendre son mal en patience et espérer!!!!

Encore merci George Lucas. :biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...