Aller au contenu

France - Belgique


Messages recommandés

AAAAaaaaaaa !!!!

 

Bon en fait, ça m'a fait comme dans la blague que j'ai postée, j'ai regardé la première mi-temps et je me suis dis "bon ça va faire 2-1 pour la France, je vais me mater un petit DVD". Je mate Akira, je regarde le téletexte et là qu'est ce que je vois en titre : "une mauvaise blague belge" et j'ai découvert le score.

Bien joué les Belges :biere:

 

Je pense que cette défaîte pourrait avoir un effet bénéfique de "retour des pieds sur terre" et de cette façon l'équipe va se méfier des soi disant petits pays. Mais ça pourrait avoir l'effet inverse et sapper le moral....

En tout cas, le but français était pas terrible non plus, ça faisait un peu mélée, et il semblerait même que ce soit un belge qui marque contre son camp même si le but à était attribué à Leboeuf.

 

C'est vrai que moi aussi je la sens mal la coupe du monde. Déjà, quand je vois que si la France finis première de son groupe elle rencontrera ensuite l'Angleterre ou l'Argentine.....

Ceci dit, je pensais en 98 que la Franc ene passerai même pas les éliminatoires alors...

Si ça ne devait pas être la France championne du monde, j'aimerai que ce soit l'Argentine, ça leur remonterai peut être un peu le moral aux Argentins, ils en ont bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi de mon petit "cocorico"

 

Comme quoi" un petit pays comme la Belgique" peut encore vous en montrer!!!

 

 

Allez, vous fairez mieux en extrème orient

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

à l'amitié franco-belge

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bien que la Belgique est gagné, ça les fait redescendre sur terre. Pke qd j'entends Pires dire, rdz a la finale.

Moi je crois qu'il se la péte un peu trop les francais...

Mais bon aprés cette défaite, ils vont jouer match par match à la coupe du monde. Et j'espére pour ramener le trophée.

Donc Merci la Belgique et ss racune pour la coupe u monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...