Aller au contenu

xmnt 2001


Messages recommandés

Bonjour,

Au démarrage de XPpro, j'ai maintenant le message suivant qui apparaît trois secondes sur fond bleu

"xmnt 2001 program not found skipping autocheck"

puis tout continue normalement et mon pc tourne comme une horloge.

Dois-je faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que cela vient de Partition Magic.

 

voila ce que j'ai trouve la dessus :

 

QE: lorsqu'on veut faire des modifications avec pM7, on fait les modifs, on fait appliquer les modifs, et le pc redemarre sans faire les modifs...

Bizarre, sous win 98 ca marche bien pourtant...

RE:Il est plus prudent de faire tes modif à partir des deux disquettes.

Si tu veux pouvoir le faire sous windows XP, il te manque un fichier qui n'est pas fourni avec la version demo:

XMNT2001.EXE (1.234 ko) qu'il faut coller dans x:WINDOWSsystem32XMNT2001.EXE Pas de solution possible sans ce fichier us.f1.yahoofs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Là encore, pourquoi installer et utiliser PM sur un OS?

 

La solution ne serait-il pas d'utiliser uniquement les 2 disquettes de secours. Moi je les utilise pour partitionner, sans avoir à installer PM, et je n'ai jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite information : je n'ai encore utilisé PartitionMagic qu'à deux reprises, mais sans aucun problème bien que j'ai utilisé le programme lui-même et non pas des disquettes (non encore céées) :

- pour partitionner mon nouveau 2ème DD,

- pour ensuite modifier son partitionnement suite aux conseils reçus sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ceci :

71) XMNT 200x program not found:

Ce message d'erreur au démarrage est du à l'utilisation de Partition Magic ( PM7 en essai n'a pas ce fichier, PM6 oubli de le copier ! ). Le repartitionnement depuis l'interface graphique fonctionne mal, on le déconseille même, alors que depuis les disquettes c'est beaucoup mieux.

Celui-ci ajoute une clé dans la bdr afin de faire le travail au reboot du PC, c'est cette clé qu'il faut supprimer pour résoudre le problème ( ou récupérer le fichier et le placer dans x:WindowsSystem32 ):

à HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager double click sur BootExecute et supprimer dans la liste, XMNT 200x

........ mais je ne parviens pas à trouver le chemin indiqué ci-dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...