Aller au contenu

Recensement de vos processeurs svp !!!


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

excellent je connaisais.

 

 

KOST je sais c'est ton tableau prefere.  :lol:  :lol:  :lol:  

 

 

 

Pour les autres . je signale que j'ai pas plein de pognon mais je fais beaucoup de reparation, de la recup aupres des assembleurs et de l'upgrade de becane. (donc recup de matos de temps en temps ou du whisky ca depend des gens car je demande jamais d'argent pour les services rendus).

Et bien sur comme c'est une passion je mets un peu d'argent aussi .

 

La plupart des becanes que je refais c'est pour donne a des gens ou des gosses qui n'ont pas les moyens de s'acheter un micro.

D'ailleurs tous mes neveux Y compris LE NEURONE :D  ont commence avec des micros que je leur avais file.

 

 

:biere:

 

C tout à ton honneur :respect:

 

MOI je donne mon temps....

 

J'vais peut etre donner une neurone de plus à kost :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement j'avai po compris la question

je n'ai mi ke les proc ki fonctionnent en ce moment

 

c un peu nul de dire tous les proc kon a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un de ces jours oui....

Mais la je reviens d'un voyage en allemagne de 4 jours 6H-24H non-stop alors je suis un peu kaputt comme disent les allemands !

Ceci dit c'est prevu alors un peu de patience. Me manque encore les 1ers AMD les Cyrix (meme les VIA) et les UMC (que je ne connaissais pas) alors a vos clavier :biere: (allemande bien sûr la biere) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu trouve sa nul tu n'a qu'a ne pas y repondre lol je trouve sa un peu *** de dire sa sachant que tu n'etait pas OBLIGER de repondre au post !

 

dsl si je t vexe

ce ke je voulais dire c t ke dire les proc qu'on a eu, ou ki ne fonctionne pas n'a po grand interet

 

sinon ta question n'etait po nul, ce ke je trouve nul, c de donne les proc ki ne sont po en fonctionnement

c tt

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...