Aller au contenu

Marre de l'ADSL !! J'ai envie de tester la 4G ....


Messages recommandés

  • 1 month later...
Le 27/06/2021 à 09:05, Axtrane a dit :

:icon_non::nerveux::mad:

 

J'ai l'armoire fibre à 20m de la maison, ça fait 2 mois qu'ils sont dedans tous les jours, mais ça prend "sa mère" son temps ......

Ils vont finir par sortir du placard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

je me permets de me joindre à votre discussion dans l'espoir de trouver conseil, 

Comme SEB, je suis chez SFR et je brûle un cierge tous les soirs également 😂, je suis passée chez eux car de ce que j'avais compris à l'époque c'était leur service qui s'occupait de l'installation de la fibre. Donc depuis presque 8 mois je vais régulièrement sur le site de l'Arcep et surveille le petit point gris de mon immeuble avec indiqué "en cours de déploiement", et hier je suis à nouveau retournée sur le site et là... je vois que mon point gris dont j'espérais tant qu'il passe en vert a disparu... J'ai donc appelé SFR et ils n'ont su me donner aucune explication... à part que "peut-être" les techniciens ne peuvent pas déployer la fibre à cet endroit... J'ai donc perdu patience et j'essaie de trouver une alternative à l'adsl, SEB avait parlé à l'époque d'une box 4G, hors j'ai une mauvaise 4G chez moi... j'ai vu ici des offres internet par satellite, je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est mieux que l'adsl... donc si vous avez des avis, des conseils ou si vous avez une idée du pourquoi mon petit point gris a disparu depuis la dernière maj, je vous en remercie.

Bonne journée !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 13/09/2021 à 10:41, Philoe a dit :

Bonjour, 

je me permets de me joindre à votre discussion dans l'espoir de trouver conseil, 

Comme SEB, je suis chez SFR et je brûle un cierge tous les soirs également 😂, je suis passée chez eux car de ce que j'avais compris à l'époque c'était leur service qui s'occupait de l'installation de la fibre. Donc depuis presque 8 mois je vais régulièrement sur le site de l'Arcep et surveille le petit point gris de mon immeuble avec indiqué "en cours de déploiement", et hier je suis à nouveau retournée sur le site et là... je vois que mon point gris dont j'espérais tant qu'il passe en vert a disparu... J'ai donc appelé SFR et ils n'ont su me donner aucune explication... à part que "peut-être" les techniciens ne peuvent pas déployer la fibre à cet endroit... J'ai donc perdu patience et j'essaie de trouver une alternative à l'adsl, SEB avait parlé à l'époque d'une box 4G, hors j'ai une mauvaise 4G chez moi... j'ai vu ici des offres internet par satellite, je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est mieux que l'adsl... donc si vous avez des avis, des conseils ou si vous avez une idée du pourquoi mon petit point gris a disparu depuis la dernière maj, je vous en remercie.

Bonne journée !  

L'internet par satellite, ce sont des frais, d'importants frais d'installation à ne pas négliger, pour ton point gris, ne te fie pas à l'Arcep, regarde la carte de déploiement de ton FAI, je prend mon exemple, sur le site de l'Arcep, je suis en cours de déploiement, mais sur le site de Free, je suis éligible, en attente de contact de mon FAI pour lancer le câblage de mon logement, regarde la carte de ton FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je confirme l'ADSL est un enfer.. J'ai tenté de passer sur la box 4G de bouyges,  on me dit que je ne suis pas éligible grrrrrr car j'ai accès à l'adsl 5mb/s youhouuu.

Avez vous connaissance d'opérateur plus open niveau éligibilité box 4g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...