Aller au contenu

QUI a dit qu'Xp était TOp comme OS


Messages recommandés

Et hop voila la réponse http://www.mslinux.org/

 

;)

 

Juste pour info Genius :Le noyau de Linux ne change pas il évolue.

Tout est dans la nuance.

Micosoft a essayé une technique avec Win95/98/Me et voyant que ça foirais il CHANGE complet de direction avec XP et là c'est encore plus le bordel.ALors achète un Assimil "LINUX" cela va devenir d'actualité.

Vu que le grand ; le superbe :WINDOWS XP n'est en rien la révolution que l'on nous avaient annoncé.

:biere: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux c'est bien beau ... mais le jour où on pourra réellement faire sous Linux tout ce qu'on peut faire sous Windows, faîtes moi signe.... :roll:

 

Car déjà rien que niveau jeux 99% d'entre eux tournent sous Windows exclusivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que je parle de dualboot?

 

aucun des OS n'étant parfait une solution consiste à en avoir plusieurs sur son pc!!

 

Je sais , c'est tout sauf idéal, mais vu que rien ne l'est cette solution a le mérite de laisser choisir le meilleur de deux mondes.

Niveau pratique, l'installation n'est pas trop difficile, par contre la config de linux n'est pas encore à la portée de tous, mais l'évolution ces dernières années est impressionnate et de plus en plus de matos tourne sous le pinguin, niveau jeux, c'est clair, on n'est nulle part.

 

:cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux seul des "grands" jeux tels que Ages Of Empire et quelques autres ont vraiment était adaptés.

C'est vrai que il faut pas compter sur Linux pour transformer ton PC en Console amélioré,mais bon qui sait cela va peut être évoluer par la suite.

 

Tout ce que je veux dire C'est que au moins dans le secteur des OS tels que Linux,les améliorations sont très importantes d'une version à une autre.

Contrairement à Microsoft qui se fout bien de la gueule de ces "clients".

WinMe est un Win98 avec un "beau" thème de bureau .

Et pareil pour WinXP qui est un Win2000 avec un thème.

Au moins sous linux quand un truc ne fonctionne pas correctement,il est corrigé dans l'évolution suivante du système.

 

Sur que aucun OS n'est parfait.

 

Moi ce que je fais remarquer c'est que tu as d'un coté système en constante évolution pour améliorer la stabilité ...etc...Tout ceci en restant gratuit.

 

De l'autre tu as une société qui aurait les moyens financiers de créer un système performant et qui au lieu de cela se fout complet des utilisateurs et sort un truc de plus en plus rempli de bugs Et en plus espère que de plus en plus de gens vont acheter son système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon OS C BE OS !! :D

 

kler que windows ils ont choppé le dos d'IBM .. et après ils ont rien fait d'autres que de pomper et obliger à avoir leurs programmes ( IE et cie )

 

MOI ch'ui MDR quand je vois WMP 8 tourner en steaming.. comparer a real player C le jour et la nuit.. !!!!!!

 

Pr exemple je lance un svcd ( mpeg 2 ) avec wmp8 > C dégueulasse, C rempli de blocs, je me demande après si j'ai bien convertit le tout avec le bon bitrate sousTMPGEnc !!

je lance real player < C net de chez NET.. avec win dvd aussi

donc WMP8 > poubelle

 

j'ai hate qu'un jour on ait le choix entre IE et mozilla...

real player et WMp

mais dès l'achat du pc > qu'ils soient pas intégrés sur les futures OS de windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... t'es au courant que t'as le droit d'installer d'autres programmes si ceux fournis par Microsoft te conviennent pas ? :??:

 

Pas besoin d'avoir leur accord pour installer Mozilla ou d'autres navigateurs .... hein tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tout à fait d'acccord avec Toi Genius .

L'autre jour je lançe le DiVx de Matrix .

Windows Media Player me donne une image avec des couleurs dans les tons verts le décor est flou...bref je me dit le gars qui a encodé ça a fait n'importe quoi.

Puis j'installe les divx5 avec The Playa 2 et la l'image est superbe en plein écran sur mon Mitsubishi 19'' l'image est net à n'importe quel endroit que ce soit les personnages ou l'arrière plan,les lumières nikel.

 

Et la je me dit que le logiciel que tu payes WindoMediaPlayer est moins performant que celui qui est donné gratuitement sur Internet.

 

Si ça c'est pas du foutage de gueule en règle.

Imagine la tête du gars qui a bravement acheté Windows au prix fort,il y a de koi avoir les boules ...non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... t'es au courant que t'as le droit d'installer d'autres programmes si ceux fournis par Microsoft te conviennent pas ?  :??:  

 

Pas besoin d'avoir leur accord pour installer Mozilla ou d'autres navigateurs .... hein tu sais  :lol:

 

NON je savais pas ..... :D ..... j'en apprends tous les jours.....lol

 

Par contre si tu connais un moyen de désinstaller IE et WMP 8 sans que ça foute l'OS en l'air , je suis preneur....

 

DE même qu'un navigateur gratuit sans spy , je suis aussi preneur.. (excepté nestcape qui bugue !!)

 

Bref des logiciels qui utilisent pas les moteurs de windoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tout à fait d'acccord avec Toi Genius .

L'autre jour je lançe le DiVx de Matrix .

Windows Media Player me donne une image avec des couleurs dans les tons verts le décor est flou...bref je me dit le gars qui a encodé ça a fait n'importe quoi.

Puis j'installe les divx5 avec The Playa 2 et la l'image est superbe en plein écran sur mon Mitsubishi 19'' l'image est net à n'importe quel endroit que ce soit les personnages ou l'arrière plan,les lumières nikel.

 

Et la je me dit que le logiciel que tu payes WindoMediaPlayer est moins performant que celui qui est donné gratuitement sur Internet.

 

Si ça c'est pas du foutage de gueule en règle.

Imagine la tête du gars qui a bravement acheté Windows au prix fort,il y a de koi avoir les boules ...non ?!

 

Et encore essaie l'image de win dvd ( avec le moteur cinemaster ) et bs player , sinon j'utilise WMP 6.4 mais C moi qui lui donne les codecs > il va pas les chercher chez billou ..... :D

 

Sinon essaie les MPEG avec real player 8.. > C trop TOP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...