Aller au contenu

Mon état de santé


Messages recommandés

Salut, content d'avoir de tes nouvelles.

Content de voir que ça va... Dans ce genre de situation le plus important c'est de te ménager et de prendre soin de toi pour éviter l'opération.

 

Sinon tu as recréé un nouveau compte ? Si tu as perdu ton MDP tu pouvais en redemander un le forum t'en aurait renvoyer un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 09/10/2021 à 09:30, SEB a dit :

Sinon tu as recréé un nouveau compte ? Si tu as perdu ton MDP tu pouvais en redemander un le forum t'en aurait renvoyer un.

 

Ben en fait, j'ai voulu me log avec mon identifiant habituel depuis des lustres et son mot de passe et il m'a envoyé me faire voir ailleurs, donc j'ai recréé un compte. T'as pas fais une modif dans le forum qui m'a valu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui a changé c'est que pour se connecter au forum ce n'est plus login + mot de passe mais adresse mail + mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut les geek, nouveau scanner annuel, R.A.S, l'anévrisme ne bouge pas, il fait dodo et c'est bien mieux comme ça.

Le reste de la santé, euh comment dire...pépère a pris du bide et pas mal, il doit maigrir le vieux, il doit bouger sa viande le vieux, il doit perdre de la graisse le vieux, donc vu que le sport m'est quasiment interdit à cause de mon anévrisme, ca sera régime pour le vieux. Il y a 3 ans, j'étais suivi par une diététicienne nutritionniste qui m'avait concocter un rééquilibrage alimentaire et il fonctionnait pas mal, entre 2 et 3 kg par mois et puis je me suis laisser aller à Noel 2019 et bim, j'ai pas mal grossi, je reprends donc ce régime, mais je dois faire super attention, j'ai un métabolisme hyper lent, ça veut dire que je perds très lentement du poids, mais que j'en prends très vite si je fais le con.

Question projet (bah oui, c'est pas la maladie qui va me dicter la vie), j'avais projet d'une nouvelle bécane, mais celle-ci fonctionne encore au poil après 8 ans de bons services, donc au final, c'est une bécane neuve que je projette bécane dans le sens moto, oui, une moto, j'ai envie d'une moto, parce que je n'ai pas de voiture donc full piéton pour tout faire et train quand je dois aller faire mon scanner ou aller chez le cardiologue, ophtalmo etc...donc projet moto, passer mon attestation de formation parce que je vise une 125 cc maxi, c'est suffisant et c'est une custom qui me fait baver, une Keeway Superlight 125, c'est chinois mais à moins de 3.000 euro la bécane neuve, y pas de concurrence et les retours que j'ai eu sont élogieux, donc je mets des sous de côté chaque mois, gentiment, tranquillement.

Keeway Superlight 125

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seyar,

Content d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient plutot bonnes.

Belle bécane, je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air sympa. 👍Elle a de la gueule et niveau tarif c'est plus que correct... A voir à l'usage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les marques Chinoises s'attaques aux petites cylindrées tel que Zontes avec ses 350 ou CF Moto qui ne dépasse pas les 650 ... le pire c'est qu'ils sont meilleurs en termes de finitions et surtout de prix, et les moteurs sont éprouvés du fait qu'ils en fabriquent certains pour les Japonais ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/09/2022 à 08:42, SEB a dit :

Salut seyar,

Content d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient plutot bonnes.

Belle bécane, je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air sympa. 👍Elle a de la gueule et niveau tarif c'est plus que correct... A voir à l'usage..

 

 

A l'usage c'est tout vu, j'ai interrogé des possesseurs française de cette machine ainsi qu'une nana anglaise, ils sont tous ravis, certains l'ont depuis plus de 5 ans avec des milliers et des milliers de kilomètres au compteur, la moto ne bouge pas, façon de parler.

 

Boul80, quand je vois le prix en neuf des 125 de marques connues, ça fout la trouille, j'ai vu des 125 à 5500 euro quoi. Pour Keeway, la K-light a un moteur base Honda, donc bonne camelote. La finition de la Superlight est soignée, un peu de plastique, mais ce n'est pas dérangeant et les autres motards sont surpris quand on leur dit que c'est juste une 125 parce qu'elle a le bruit d'une cylindrée bien supérieure, certains l'appellent la Harley du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
Le 17/01/2023 à 15:31, gorgorgueu a dit :

salut

et une petite Yamaha YBR ?

Parce qu'elle est moche comme tout ?

Au final, ca ne sera pas une moto mais un scooter 125, j'ai parcouru les forums de motards et il est de bon ton que le motard entretienne régulièrement lui-même sa machine y compris les longs mois d'hiver où elle reste au garage, or, mettre les mains dans le cambouis pour l'entretenir, pas mon truc, mais alors pas du tout et j'ai pas envie d'apprendre, donc il m'a été fortement recommandé un scooter 125 à la place et j'ai déjà repéré celui qui me plait, pas trop cher en neuf, le Honda PCX125 à 3500 boules. C'est juste pour me promener, genre je sors le machin pour faire une balade de 100-200 bornes et peut être aller voir un pote de jeux vidéos qui habite du côté de Bordeaux à l'autre bout de la France et une copine en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...