Aller au contenu

vous passez la journée sur le forum?


Messages recommandés

Merde... j'en suis à combien de messages..

 

ZUT j'ai pas compté :D

 

MOi ça me fait rigoler.. ces quotas....

 

Sur hfr.. je connais de smecs avec 200 messages par jour dont les 3/4 sur bla bla.... et y'a pas la police derriere..;

JE suis d'accord de rester sérieux sur les posts des forums techniques ....mais quand on met des liens vers des sites loufoques ou autres.... faut pas s'étonner des dérapages sur les autres... Y'a qu'a controler.. et pas attendre que la situation empire.....

De plus franchement ..comment rester sérieux.. quand on annonce pas la venue d'un nouveau Modo réel ( richard) et qu'on annonce ça de maniere ironique que ce nouveau modo est une bombe sexuelle ..!!!

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3104

 

Faudrait respecter ses forumeurs pour que ceux ci respectent à leur tour le forum..

ça en est où le nouveau chat.....???

 

Moi je réponds que quand je veux.... et si je veux.. ch'ui pas payé... je réponds en priorité à mes amis.. car je sais pertinement que certains sont de passage et qu'il ne reviendront jamais... > pas la peine de citer d'exemple > Tout le monde en a conscience ..

 

Et un peu de respectabilité envers les forumeurs de la part de la Team... serait bénéfique.. avant que le forum ne ressemble encore au désert du sénégal.....

 

Et là C un avertissement que je donne....et attention aux réponses...

 

j'ai vu sur HFR qu'un forumeur doutait de la respectabilité du site hardware.fr apres le rachat par ldlc.. ben le topic n'a pas été fermé...!! et MARC a répondu de manière correcte....ainsi que le reste de gens... Que certains en prenne de la graine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les Belges sont très diplomates,serviables et ont des expressions trop marrantes.

 

"Je ne saurais pas vous dire madame..."

"Si tu le branches comme ça tu ne sauras pas avoir l'image et le son ...."

 

Ce sont des gens plutôt courtoit et surtout Hyper Commerçant.

Le gars en Belgique va jamais te dire "ben non je l'ai pas" mais il est capable d'aller le chercher chez le mec d'a côté pour te le vendre.

 

:biere:  :biere:  :biere:  

 

Moi je suis du Nord et j'aime bien les Belges.

 

En passant juste pour dire et juste pour détendre l'atmosphère. :biere:

 

Merci...

 

Tiens, je mets une drache...

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII chui enfin a 800 messages, j'ai gagné quoi?????? une coupe???? enfin, depuis le tps que je l'attendais :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus c'était une blonde ...

 

Y'en a marre les brunes comptent pas pour des prunes.

Moi je préfére les brunes..

 

 

Voila c'était pour détendre. :D

Vu que ça sent le roussi. :eek:

 

:biere:

Maverick t'as pas une blague ? :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je vous racontes une petite histoire de cul pas trop cochonne ??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y fo bien s'occuper, les modos et l'admin sont partis, ss repondre.......................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien pris tes cachets mav ce matin??? tu te reponds a toi meme????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez sérieux....

 

 

d'accord avec toi ce sujet est important .

 

comment voulez que les modos repondent si vous mettez des conneries toutes les 2 minutes.

Ils ne peuvent pas nous prendre pour des gens censes et serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Seb: Je n'ai absolument pas pris cette remarque pour moi. j'ai indiqué:

- qu'instaurer un quota sans tenir compte de la qualité des réponses données était crétin

- que l'ambiance actuelle du forum ne me plaisait pas.

 

Il ne faudrait pas confondre faire respecter charte du forum et réglements de compte.

 

Tu es censé montrer l'exemple ou tout du moins calmer les esprits quand ça dérape en tant que modo, je te le rappelles. Tu devrais au minimum être objectif.

 

Ce n'est pas ce que tu fais. Prends le mal, cela m'est égal. Je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense.

 

C'est dommage, ce forum fonctionnait bien, avec des membres sympas et compétents.

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est mal vu de dire que l'on est d'accord avec quelq'un (voir plus au haut dans ce post), mais je me joint à Pimp et Serval

 

100% d'accord

 

 

J' avis commencé par répondre via MP à certaines persones afin d'éviter la polémique.

 

Je réponds ici car je ne veux pas me cacher non plus.

 

Certaines personnes confondent méchanceté et "clownerie", on peut déconner sans être méchant, c'est ce qui faisait la force de ce forum!!!

 

Bien triste tout ça!!!

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je m'absente et voilà ça part en couilles,

quand j'ai créé ce sujet j'avais pas prévu que ça parte comme ça.

je l'ai crée avec humour en me disant on va voir :eek:

 

pour maverick tout d'abord, je sais bien qu'en clickant sur profil j'ai des détails, mais je les ai une personne par une personne, quand je vais faire un comparatif j'ai tout de suite les 25 plus gros posteurs c'est plus pratique pour comparer.

 

concernant le débat, il y a peut-être moyen de trouver un compromis,

à savoir post illimité sur divers et autres trucs pas vraiment sérieux.

et limité sur les autres .

mais je suis d'accord, limiter sans juger la pertinence ça n'a pas de sens, ce qu'il manque c'est des modos

 

et puis il y a un mec qui demandait ce que voulait dire MP je crois et bien c'est message privé.

 

enfin resté cool, je propose un truc qui réglerait le problème les post sur les sujets à la con ne soit plus comptabilisé exemple tous les post de la catégorie divers.

et surtout n'oubliez pas , faites l'amour et pas la guerre ( bon va falloir trouver plus de filles)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre mon grain de sel pour une fois...

 

Les posts contribuent à faire vivre un forum.

Mais il est impératif de ne pas confondre forum et chat.

Chaque topic constitue un sujet qu'il faut s'efforcer de respecter, et ne pas passer de "mon DD ne gère pas l'UDMA 100" à "kes kon va bouffer ce soir". C'est irrespectueux pour la personne concernée, ça va la décevoir (surtout si c'est un nouveau membre).

 

Je suis un des membres les plus anciens ici et j'ai vu le forum évoluer avec des départs, des arrivées, des disputes etc...

 

Quant au "grade" correspondant au nombre de posts, je ne pense pas qu'il reflète en quoi que ce soit l'envie "d'être le meilleur", et ceux qui pensent qu'avoir 5000 posts démontre leur compétences sont dans l'erreur. Mais honnêtement je ne pense pas qu'un seul membre ici poste dans l'optique d'avoir le plus de posts possible. Ce serait d'ailleurs stupide.

 

C'est vrai que ces temps-ci c'est un peu la "déconnade", mais quel forum n'a pas connu ça ? :dispute:

 

Pour ma part, j'essaie de prendre les règles du forum avec sérieux tout en ne me prenant pas la tête, mais je dis non plus pas tout ce qui me traverse l'esprit (les chats sont faits pour ça).

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au "grade" correspondant au nombre de posts, je ne pense pas qu'il reflète en quoi que ce soit l'envie "d'être le meilleur", et ceux qui pensent qu'avoir 5000 posts démontre leur compétences sont dans l'erreur. Mais honnêtement je ne pense pas qu'un seul membre ici poste dans l'optique d'avoir le plus de posts possible. Ce serait d'ailleurs stupide.

:biere:  :biere:

 

tu veut une liste pour rire

t'es sur que tu lis tous les posts

car pour ma part ca me saute au yeux

relis un peu certain post qui devrait etre serieux et la tu comprendras que le postage en masse afin de faire monter ses scores est bien reelles

alors arreter de raconter des conneries et rester lucides

arreter de vous voiler la face et assumer pleinement vos dires

les interresses se reconnaitront

j'aime pas l'hypocrisie en ce moment ce forum ressemble a une cour d'ecole de gosse de maternelle

non maitresse c'est pas moi il a commencer avant etc

messieurs du serieux

arreter vos conneries de posts a ralonge

plutot que de donner x liens avec x reponses

editer vos posts cela fera deja mieux voir votre facon de penser et de participer de la meme facon

sans pour autant raconter des conneries

 

de toute facon je parle a des gosses en mal de personnalite qui par le biais du nombres de posts essaie de prendre une certaine personnalites aux yeux des autres

mais qui et c'est regretable ne font pas reellement voir leurs competences mais plutots et c'est souvent le cas des absurdites enormes

la j'arrete car je part en couilles grave

par respect pour ce post je stop ma discussion avec mon moi

vous me faites gerber par votre manque de couilles

les viser se reconnaitront certainement dans mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le gros probleme sur le Forum, comme partout, c'est les divergences d'opinions.  

 

Et le manque de "comprehension" (au sens large du terme) de certains vis à vis des autres...

 

Entierement d'accord que ce Forum est un "Forum Informatique", mais ce n'est pas une raison pour sanctionner les membres et ceci quels qu'ils soient...lors d'un dérappage. Ou alors il faut faire un Forum Intello...

 

Les "Blagues" ou les "dérappages" sur les Post n'entrainent pas forcement le manque de serieux des principaux intervenants sur ces memes Posts et ne compromettent aucunement la réponse ou la solution finale...

 

Des accrochages entre membres, ça arrive, C'est aux MODOS d'intervenir quand ça dépasse les bornes sur le Forum, pas via MP. Mais...  

 

Les problemes sont trés souvent réglés entre les membres eux memes et c'est Bcps mieux ainsi.

 

Nous sommes adultes, non?

 

Tout ceci en souhaitant longue et meilleure vie à BH.

 

Enfin, j'ai du boulot...

 

@+         Maverick

 

:biere:  ;)  :biere:  

 

PS: Si les Smillies génent certaines personnes, que SEB et les MODO les vires.... :ange:  :ange:

 

Comme je me sent visé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au "grade" correspondant au nombre de posts, je ne pense pas qu'il reflète en quoi que ce soit l'envie "d'être le meilleur", et ceux qui pensent qu'avoir 5000 posts démontre leur compétences sont dans l'erreur. Mais honnêtement je ne pense pas qu'un seul membre ici poste dans l'optique d'avoir le plus de posts possible. Ce serait d'ailleurs stupide.

:biere:  :biere:

 

tu veut une liste pour rire

t'es sur que tu lis tous les posts

car pour ma part ca me saute au yeux

relis un peu certain post qui devrait etre serieux et la tu comprendras que le postage en masse afin de faire monter ses scores est bien reelles

alors arreter de raconter des conneries et rester lucides

arreter de vous voiler la face et assumer pleinement vos dires

les interresses se reconnaitront

j'aime pas l'hypocrisie en ce moment ce forum ressemble a une cour d'ecole de gosse de maternelle

non maitresse c'est pas moi il a commencer avant etc

messieurs du serieux

arreter vos conneries de posts a ralonge

plutot que de donner x liens avec x reponses

editer vos posts cela fera deja mieux voir votre facon de penser et de participer de la meme facon

sans pour autant raconter des conneries

 

de toute facon je parle a des gosses en mal de personnalite qui par le biais du nombres de posts essaie de prendre une certaine personnalites aux yeux des autres

mais qui et c'est regretable ne font pas reellement voir leurs competences mais plutots et c'est souvent le cas des absurdites enormes

la j'arrete car je part en couilles grave

par respect pour ce post je stop ma discussion avec mon moi

vous me faites gerber par votre manque de couilles

les viser se reconnaitront certainement dans mes propos

 

C'est que tu as une affaire personnelle avec quelqu'un alors, car je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun membre sauf si l'on considère la fois où le forum a été floodé et les auteurs virés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...