Aller au contenu

vous passez la journée sur le forum?


Messages recommandés

je n'ai aucun compte a regler autrement cela se saurait

je demande juste que l'on m'explique pourquoi je retrouve un forum completement changer en mentalite

je n'ai aucune reponse et ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:) serval a raison le forum part en couille

 

quand quelqu'un pose une question il est en droit d'attendre une reponse serieuse

 

mais des fois ceux qui repondent commence a faire le chat entre eux

 

en racontant des conneries

 

vous croyez que ca l'interesse vos delires?????????

 

ce qu'il veut c'est une aide a son probleme sinon il irait dans un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en parlant de Chat...

 

Si il y en avait un de "Serieux" et pas Hacké par des CONS, .....

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maverick, le chat c'est pas une excuse.

perso je délire dans les sujets délires. mais quand il y a un mec qui pose une question j'essaye de rester sur le sujet.

 

j'ai une nouvelle proposition qui va faire hurler : instituer des pénalités pour ceux qui disent n'importe quoi sur un sujet sérieux ( moi y compris bien sûr).

et puis je reste aussi sur ma proposition de ne pas compter les posts sur certains sujets.

et puis on pourrait créer de nouvelles distinctions comme tchacheur, menteur ........

si j'en jette encore je vais me faire lincher :D

et puis enfin je suis d'accord avec serval le nombre de post ne montre en aucun cas la compétence ou le niveau.

 

bon maintenant tout est dit

alors on reste cool et mars et ça repart. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon, avoir de l'epxerience ou pas n'est pas le plus important, chacun est bon ds un domaine ( perso c les jeux videos et encore). :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis enfin je suis d'accord avec serval le nombre de post ne montre en aucun cas la compétence ou le niveau.

C'est aussi ce que je pense et ce que j'ai dit quelques posts plus haut...

 

Soyez pas complexés les mecs ... :D

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis enfin je suis d'accord avec serval le nombre de post ne montre en aucun cas la compétence ou le niveau.

C'est aussi ce que je pense et ce que j'ai dit quelques posts plus haut...

 

Soyez pas complexés les mecs ... :D

 

 

 

:biere:

 

et les gars, moi perso je me sens pas visé , c'est juste une observation que personne ne peut nier.

on le sait tous très bien tu regardes ced c'est pas lui qui a le plus de post

à contrario, au train ou il va, kost sera bientôt le premier et pourtant.... :D

 

et puis je suis sur qu'il y a des mecs bien plus fort que moi que n'ont que quelques posts à leur actifs. et vice-versa :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  

 

Mais fais gaffe quand même GENIUS, y'en a ICI qui risqueraient de mal le prendre, des mecs qui comprennent pas l'HUMOUR :D

 

LOL..mais ça serait grave ça..... :D

 

:roll:

 

PS : je pense que tout a été dit et si les intervenants veulent pas intervenir.....stoppons l'intervention....

 

Tout le monde a donné son avis....sauf Mr X qui aime jamais le donner dans ce genre de situation...

 

M'enfin C pas grave.....

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr X si c'est moi,???

il s'excuse, mais il a une vie en dehors de ce forum, qui soit dit en passant prend une tournure que je n'aime pas du tout et je ne m'en cache pas...

 

Rapidement, et de memoire:

 

- Genius, personne ici n'est payé, si tu crois que tu mérites une rémunération quelquonque.... :roll:

 

-Pour ce qui est de mettre un quota de posts, je suis ouvertement contre, par contre si tout le monde est d'accord, ca moderera plus...

plusieurs fois, j'ai fait remarqué a des mecs qu'ils prenaient les posts des autres pour des chats, ca les a calmé une heure...

 

-Kost, un mec qui poste une connerie et une minute après en rajoute une pile derriere alors que editer un post c'est pas dur, eh ben il n'a aucune crédibilité ici...

 

-Maverick, arretes de chialer avec le chat, on a compris, on y travaille...ca n'est en aucun cas une raison pour polluer les posts des autres...

 

-je rapelle que il n'y a pas si longtemps, des qu'on touchait a un post (ns les modos) on se faissait detruire ,sous couvert ded la liberté d'expression (je ne parle pas de trucs illégaux, mais de conneries...).

donc que personne ne la ramene trop si on supprime des trucs que L'ON JUGE DEBILES: et oui il faut bien que qqn fasse un choix...

 

 

voila pour l'instant a ce soir pour la suite des reactions...

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR X..... C'est mon ami KLEM3i   ;)

 

Moi quand j'ai un truc à dire.. je fais pas de sous-entendus.. je chope la personne direct..... ;)

 

j'en étais sûr :D

 

si j'interviens pas c'est tout simplement parce que je comprend pas pourquoi c'est parti en vrille comme ça

 

Ah tiens, il y a de nouveau la protection anti-flood ? ça avait pas disparu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( et les mecs vous avez mis les quotats en application ou quoi

 

je reponds normalement sur 2 posts

 

le 1er pas de probleme

le 2eme me dit que je ne peux pas repondre aussi rapidement a un

2eme sujet et d'essayer plus tard

 

c'est quoi ce bordel , j'essaye d'aider les gens et voila comment on

me traite :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection antiflood activée : ça évite les débordements et en plus ça permet à certains de réfléchir un tant soit peu avant de poster un second post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection antiflood activée : ça évite les débordements et en plus ça permet à certains de réfléchir un tant soit peu avant de poster un second post.

 

Des noms.. on veut des noms.... Les "certains" ça fait hypocrite ..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en parlant de Chat...

 

Si il y en avait un de "Serieux" et pas Hacké par des CONS, .....

 

@+          Maverick

 

:biere:  ;)  :biere:

La critique est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection antiflood activée : ça évite les débordements et en plus ça permet à certains de réfléchir un tant soit peu avant de poster un second post.

 

Des noms.. on veut des noms.... Les "certains" ça fait hypocrite ..... :roll:

 

 

toi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...