Aller au contenu

vous passez la journée sur le forum?


Messages recommandés

j'ai jamais empeche quelqu'un d'avoir une vie privee .

C'est le probleme de chacun moi aussi j'en ai une.

je lui reporche pas de ne pas venir sur le forum une fois par jour.

Mais simplement d'avoir envenimer les choses alors que justement il n'est jamais la donc il ne peut pas juge de l'ambiance de ce forum.

 

tu crois que c'est intelligent ces reactions.

on a deja perdu CHAOX qui etait je pense excellent pour l'entraide.

 

C'est trop facile comme methode.

tu crois qu'il y avait besoin de faire tous ce foin pour des post en trop, virer des membres (je sais rien a voir avec les post en trop)

 

Si cela gene deux a trois personnes comme c'etait le cas pour les post de clone CD et bien ils vont ailleurs, ils ne sont pas obliges de les lire, non.

 

qu'est ce que ca peut faire votre forum fonctionne, en general les gens qui viennent repartent avec des solutions et sont contents de l'ambiance.

je ne vois vraimment pas ou etait le probleme

 

 

Enfin tout ca c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quoi ca y est vous y etes arriver

vous avez virer GENIUS

david t'es lourd tu intervient sur ce post pour foutre la merde

bravo les competences

le bleme pouvait certainement se regler autrement

mais pour cela il fallait avoir les reponses adequates et la c'est vous qui n'avez pas garder votre calme qui devrait vous animer

tu m'ecoeure par ta lachete

utiliser lesMP

ALLER SUR ICQ ou sur le chat

pour quoi faire quand nous y sommes t'es jamais la

les seuls que l'on apercoit c'est SEB et CED

toi jamais vu

de plus tu participe a aucun post sauf pour virer un gars

ESPECE DE BOUFFON DU ROI T'ES VRAIMENT TROP CON

pour comprendre la situation puisque tu ne l'a pas suivi

esperons que tous ceci calmera les esprits

mais certainement pas mon humeur envers TOI

comme ca au moins t'es prevenu et tu pourras me repondre

mais sache que je ne lis plus les MP

donc si t'as une reponse a donner post ici

car moi par contre j'ai poser des questions concrete qui n'ont toujours pas trouver de reponses

relies le post depuis le debut.

remarque je ne pourrais certainement jamais lire ta reponse puisque tu va moi aussi me radier plutot que de repondre :)3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même délirant : on est sur un forum INFORMATIQUE et on se prend la tête avec des problèmes de bonne femme... On se croirait plutôt sur un forum pour couples en rupture ou quelque chose d'approchant :dispute:

Si la situation n'était pas aussi grave elle serait presque drôle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez fini oui!!! j'espere que ce post sera le dernier et que vous arrèterez de vous chamailler pour des conneries !

Primo : David est modo, arrètez de lui reprocher qu'il n'est jamais la, c'est SEB l'administrateur et c'est lui qui décide de ça ! Message pour David : nombreux sont ceux a ne pas t'apprécier sur ce forum, je vais pas faire le mouton, je ne te connais pas, alors je ferme ma gueule

 

Sinon SoulRipper a raison, on dirait des bonnes femmes en train de se crèper le chignon :dispute: (je dis pas ça pour toi pimp ;) )! on est sur un forum d'informatique (bon ok, la section télé poubelle n'a rien a foutre la d'ailleur SEB j'arrive tjs pas a comprendre ton choix...) et le principal but est l'entraide, si vous voulez vous insulter aller sur un des chat de wanadoo (ils sont très doué pour ça)

 

Voila SEB, si tu vpouvait clore cette discution qui ne mènent a rien, en fermant ce post, tout le monde t'en sera reconnaissant

et si ça continue, je vais faire comme Jeeppee, et vous laisser pour aller sur un forum ou l'on parle/déconne/s'entraide, mais jamais d'engueulade. Je ne donnerai pas l'adresse, si vous en avez marre de ce forum cherchez en un tout seul (y en a des milliers!)

 

bon je m'arrete la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum TV poubelle est supprimé depuis hier ou avant hier :)

 

Je suis tes conseils et je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...