Aller au contenu

Télécharger une vidéo en streaming (m4s je crois)


Moustique

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin de télécharger une vidéo diffusée en streaming sur le site internet d'une petite télé locale. J'ai passé des heures à essayer toutes les techniques, tous les programmes et toutes les extensions conseillées par Google mais en vain.

Sur le site, le player utilisé semble être Fluid Player 2.4.5

La vidéo en question est visible ici : xxx

Si quelqu'un peut m'en sortir un fichier MP4 (ou autre format) de bonne qualité, je suis même prêt à le payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par mon extension fétiche pour firefox, donwload helper, je pompe tous les streaming avec elle, j'ai été obligé de ruser un peu pour ton site, mon extension ne reconnaissait pas le site et ne trouvait pas la vidéo, alors en recherchant par mot clé, je suis tombé sur le site vivreici.be qui proposait aussi ce reportage et là, mon extension a trouvé la vidéo, enregistrement direct en MP4, hébergement sur Mega et voilà le travail, à ton service :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable !

J'utilise aussi Vidéo Download Helper pour télécharger certains trucs. Il est vraiment pratique comme soft.
Quand c'est sur un site étranger (style RTS.ch) il faut parfois le combiner à un VPN et ça passe ... :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que je rencontre avec est avec un site de lecture en streaming bien précis, mais me rappelle plus lequel, parce que ce lecteur charge la vidéo au fur et à mesure au lieu de la proposer direct en DL via download helper, mais c'est pas gênant en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Perso j'utilise Windscribe. C'est un VPN payant. Mais j'avais profité d'une promo pour l'avoir gratuit à vie dans la limite de 20Go / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 28/07/2019 à 16:51, seiyar a dit :

C'est fait Moustique, je l'ai hébergé sur mon espace Mega, voilà le lien :

https://mega.nz/#!Nnx3WSwJ!qNW56XSWYWdNxXKmFnWD65E7DJRfoSizW9YR1CNR5pY

 

Salut Seiyar, j'ai une autre vidéo du même type à télécharger. Et encore une fois, les dizaines de programmes et d'extensions que j'ai essayés ne marchent pas.

Tu pourrais encore m'aider ?

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais le site BH m'a bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...