d@m@u Posted May 24, 2002 Posted May 24, 2002 je compte prendre une carte mere avec firewire et usb 2 donc avec un northbridge KT333 mais je me demande kelle CM choisir? ASUS ou ABIT c koi le mie (je ve po overclocke) le proc sera un 1900 ou 2000 voir 2100 Quote
Klem3i1 Posted May 24, 2002 Posted May 24, 2002 j'ai voté Abit car j'en ai une et en suis très satisfait (je pense comme beaucoup de gens) Asus j'ai jamais essayé mais en principe c'est de la bonne qualité (il me semble que leurs cartes sont garanties 3 ans) Quote
d@m@u Posted May 24, 2002 Author Posted May 24, 2002 oui, g 1 carte abit pour 6 carte asus donc asus je connais mais avec les derniere A7V, le bruit c la misere!!! (ventillo northbridge ;) ) Quote
bobthefox Posted May 24, 2002 Posted May 24, 2002 ASUS a 100% :) j'ai eu des cartes meres ABIT, BIOSTAR, GIGABYTE, MATSONIC,ELITE, ETC..... et pour moi il n'ya pas photo. ABIT et BIOSTAR trop de problemes avec quand les ports PCI sont pleins......... Pour d@m@u le probleme de bruit sur ton A7V se regle facilement avec un tournevis cruciforme. tu serres ou deserres les vis jusqu'a ce que tu n'entendes plus de bruit. :biere: Quote
SoulRipper Posted May 24, 2002 Posted May 24, 2002 Oui ASUS, les plus tolérantes en overclocking... :cool: Quote
piwi69100 Posted May 25, 2002 Posted May 25, 2002 Salut. J'ai toujours une petite préférence pour ABIT, lorsque je dois changer de carte mère. Il y a quelques temps, il offrait toujours un petit plus, coté overclocking (SOFTMENU III) mais depuis, ASUS et d'autres proposent l'équivallent. Et de tout ce que j'ai entendu sur ASUS, ce qu'il en ressort, c'est toujours une très grande stabilité de leurs cartes. (je ve po overclocke) Donc stabilité -> ASUS. :biere: A+ Quote
d@m@u Posted May 25, 2002 Author Posted May 25, 2002 mici pour ces reponses je pense prendre l'A7V333 l'usb 2.0 m'interesse ainsi ke le firewire ;-) mais c koi la difference entre l'A7V333-A et l'A7V333-R? Quote
PeGGaaSuSS Posted May 25, 2002 Posted May 25, 2002 Salut Je pense que c'est le RAID mais je suis pas sur...Verifi sur le site d'ASUS ! Pour le vote je prends ASUS pour ces exelentes cartes et ces accesoires... Quote
SERVAL Posted May 25, 2002 Posted May 25, 2002 mon choix penche pour ABIT meme si j'ai une MSI :lol: :lol: :lol: Quote
David Posted May 25, 2002 Posted May 25, 2002 ouai les dernières MSI sont pas mal. J'ai u 2 modèles KT333 sous la main et c tres bien :) Quote
CED Posted May 25, 2002 Posted May 25, 2002 je viens d'acheter une KT3 Ultra ARU, et vraimnet, c'est pas mal du tout... La dispo est excellente, USB2.0, Son 5.1 intégré, ata133.... Aucun problemes d'installation, tout est reconnu sans probleme.... Pour les perf, on verra ca plus tard! Quote
d@m@u Posted May 27, 2002 Author Posted May 27, 2002 ASUS a 100% :) j'ai eu des cartes meres ABIT, BIOSTAR, GIGABYTE, MATSONIC,ELITE, ETC..... et pour moi il n'ya pas photo. ABIT et BIOSTAR trop de problemes avec quand les ports PCI sont pleins......... Pour d@m@u le probleme de bruit sur ton A7V se regle facilement avec un tournevis cruciforme. tu serres ou deserres les vis jusqu'a ce que tu n'entendes plus de bruit. :biere: g regarde vite fait, mais je voi po de kel vis tu parle... est ce ke tu pourrai me preciser son emplacement? Quote
bobthefox Posted May 27, 2002 Posted May 27, 2002 normalement ton ventilo de chipset est tenu par quatre vis, sauf bien sur si il ont changer leur systeme de fixation, mais c'etait comme ca sur les premiere serie. sinon tu le demontes tu le retournes et tu enleves l'autocollant rond qui se trouve au centre, tu mets une legere goutte d'huile de machine a coudre et tu remets en place ton autocollant. :biere: Quote
d@m@u Posted May 27, 2002 Author Posted May 27, 2002 mici! en effet mon ventillo est fixe avec des entretoises et ressorts par contre g un A7V ki n'a po de ventillo sur le northbridge Quote
bobthefox Posted May 28, 2002 Posted May 28, 2002 mici!en effet mon ventillo est fixe avec des entretoises et ressorts par contre g un A7V ki n'a po de ventillo sur le northbridge Oui les premieres A7V n'avait pas de ventilo........... Quote
Recommended Posts