Aller au contenu

Problèmes d'affichage


zegman

Messages recommandés

Et hop, un ch'ti problème :

 

Lorsque je lis un Divx sur mon PC, il m'arrive d'avoir des pauses dans l'affichage. Si je passe par la sortie TV de ma carte graphique, alors là c'est l'horreur, les "pauses" sont plus fréquentes et plus longues (d'ailleurs ça le fait aussi en lisant un DVD).

J'ai bien essayé de virer tout ce qui pouvait tourner en tâche de fond (AV, etc..) pour libérer de la mémoire mais ça plante toujours. :??: :??: :??:

 

Je m'adresse donc à vous pour tenter d'y voir plus clair.

 

Rappel sur la config : P III 800 (896!), G Force II MX 400, SDRAM 384 (128+256), carte mère 694X-596B-977 de marque inconnue (!) basée sur un chipset VIA... :nerveux:

 

J'ai les derniers drivers à jour, aussi bien pour la carte mère (VIA 4 en 1) que pour la G Force ...

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le délai de réponse mais j'ai dû rechercher.

 

Bon , ma carte graphique est sans marque :eek: c'est la carte d'origine du PC que j'avais acheté tout monté. Y a rien de marqué dessus :nerveux:

 

Alors j'ai fait des essais avec la carte de mon frangin qui est plus performante (Suma Ge Force 2 GTS Pro 64 Mo). Plus de problèmes.

Tout est fluide, Divx, Jeux, même en sortie TV.

 

J'ai ensuite remis mon ancienne carte, avec le Driver d'origine et non plus le Detonator dernière version et depuis, ça fonctionne aussi :eek:, c'est un peu moins bien avec les jeux mais le résultat est très honnête...

 

Morale de l'histoire, ben ! je vais garder la carte Suma 64 Mo puisqu'il la vends. Juste une question : à combien estimez vous le prix de cette carte et aussi combien je peux revendre ma Ge Force 2 MX 400 32 Mo ?

 

Si ça intéresse quelqu'un, laissez un message.

 

Merci

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...