Aller au contenu

mini adsl pour 150f


Messages recommandés

Alors voila on m'a dis qu'en fin d'année une sorte de mini adsl sera mis en place, il permettrai une couverture du réseau plus importante, la connection serai un peu moins rapide mais illimité pour 150 f, j'aimerai avoir plus d'information sur ça, car n'étant pas dans une zone couverte par l'adsl, cette offre m'interresse bcp! :)

Je rêve de pouvoir me connecter a internet sans etre sans arrêt a regarder mon compteur ou bien souvent je suis bien coincé : a la moitié du moi j'ai vidé mon forfait de 50h, et je doit poiroter 15 j !!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que ça m'interresse, moi la vitesse de connection c'est pas le + important pour moi (pour le moment), ce que je veux c l'illimité, pour ça y a l'offre d'aol mais elle est passé a plus 300 f je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mougo !

A 150 balles, l'ISP est compris dedans ?

pour l'adsl "classique" la ligne coute deja 200 balles !

ca m'interesserai aussi d'avoir des renseignement !

Est-ce que ce serait un netissimo 0,5 ?

vont-ils creer un DSLAM plus proche, dans ce cas pourquoi une adsl au rabais ?

Ou ont-ils trouver une technologie pour s'eloigner un peu plus du DSLAM avec pour consequence une perte de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre car c'est un peu mon boulot , je travaille chez un consultant qui étudie tout ce qui est haut-débit dans le monde avec une petite attention particulière pour la france. :cool:

dans son communiqué de presse du 11 avril 2002, FT annonce l'élargissement de leur gamme avec un nouvelle offre à 128K/64K pour environ 20€ttc.

Mais ces nouvelles offre accompagnées de la baisse des tarifs d'interconnexion prévu pour la rentré ont été remis en cause par l'art.

baisse insuffisante sur certains trucs et trop sur d'autres , rendant je cite "la concurrence impossible dans ces conditions".

de toute manière la baisse se profile.

si tu veux plus de détails..... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite c'est sans isp et je trouve pas ça très avantageux, voilà les tarifs prévus

Particuliers La Ligne ADSL 128/64 20 euros TTC

Particuliers La Ligne ADSL 512/128 25 euros TTC

Particuliers La Ligne ADSL 1024/128 55 euros TTC

Professionnels La Ligne ADSL Pro 1024/256 70 euros HT

 

Ces nouvelles offres devaient être disponibles à la fin de l'été.

mais il y aura du retard.

soit une baisse de 17 % par rapport au tarif actuel:

La Ligne ADSL 512/128 30,18 euros TTC

et du coup pour 5€ de différence......

 

et c'est vrai il y avait tout un train de mesure visant également à augmenter la couverture.

mais il ne me semble pas qu'il y ait des zones uniquement accessible aux petites connexions.

du moment qu'il y a un point d'accés, peut importe la vitesse ;)

 

tout les détails à cette adresse:

http://wwwft-vep.ext.fth.net/vfrance/actua...s/ADSL11_04.ppt

 

de toute manière vu la guerre actuel FT/art les dates et tarifs pourraient bien être différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il répond trois fois mais au moins c'est complet.

vous demandez une info, je l'ai et je la donne, si tout le monde faisait comme ça :D

plus sérieusement je réponds en trois fois parceque je n'ai pas tous en tête,

donc une fois comme ça de tête.

la seconde, en cherchant des infos pour de vrai

et la troisième pour rigoler

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habitant dans une petite commune a 10 km de la ville la + proche ayant l'adsl, ce que tu me dis ne m'enchante pas, car je pourrai tjs pas avoir le haut débit... vais je devoir rester au 50 h pendant longtemps??.... :(

(dans ma commune on doit etre 10 a vraiment s'interresser a l'adsl, la commune n'acceptera jamais de payer les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habitant dans une petite commune a 10 km de la ville la + proche ayant l'adsl, ce que tu me dis ne m'enchante pas, car je pourrai tjs pas avoir le haut débit... vais je devoir rester au 50 h pendant longtemps??.... :(  

(dans ma commune on doit etre 10 a vraiment s'interresser a l'adsl, la commune n'acceptera jamais de payer les frais...

 

réponse: oui

il y a des zones dont il n'est carrément pas prévu de s'occuper pour l'instant , si tu trouves dans une zones à faible densité de population, tu peux déménager tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...