Aller au contenu

Pb avec mon DvD


pintomira

Messages recommandés

Salut je suis nouveau ici mais j'ai besoin d'un coup de main parce que là je sais plus! J'ai mis XP Pro depuis un petit moment et pour réessayer mon DvD j'ai pris un film neuf (servi 2fois sur un Dvd salon). Ca fonctionne en saccade! :??: Donc problème de DMA . J'y vais pour la réactiver : pas moyen ça reste en PIO et ça ralentit tout le système bref je dois redémarrer la machine. :nerveux: J'ai configuré comme suit : IDE 1 DD15GO

en maitre (avec SE) et 80Go en esclave 3 partitions. IDE 2 Graveur Traxdata 24x en maitre et DVD esclave. Avant de tout chambouler j'aimerai votre avis merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mon revendeur ils m'avaient dit que avec mon vieux K6-2 350 ça passerait pas (normal) et qu'ils ont encore des saccades avec les processeurs à 1 GHz style Athlon TB ou Pentium !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'installes powerdvdxp 4, il détecte tes paramètres et te proposera de faire ces réglages pour toi

et du coup si c'est un problème de log de lecture, ce sera résolu également.

t'as quoi comme machine?

 

Ma machine C un Unika , de plus j'ai installé Power DVD 4 c'est comme ça que je l'ai essayé. Le pire c'est qu'avant l'installation de mon graveur et de XP ça fonctionnais pas mal.Et C sur que ça ne viens pas du pross.

La carte graphique fonctionne bien aussi (TNT2). Le pire C que j'arrive à

mettre "DMA" dans le gestionnaire des périphs mais dans la fenêtre du dessous PIO ne change pas. Jvois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon XP1700 256 Mo DDR et une GeForce 2 MX200 ça passe bien, mais on sent quand même parfois que ça tire un peu (brèves saccades une ou 2 fois dans le film), alors peut être que ça ne suit plus trop, ce dont je suis sûr, c'est qu'avec un K6-2 350 MHz et une 3DFx Voodoo 2 16 mo, ça passe pas très bien.

 

Attention néanmoins, j'ai remarqué que certains DVD sont de plus ou moins bonne qualité et que certains sur mon ordinateur sont saccadés, c'es pour ça maintenant que je prends que des DVD à plus ou moins 200 FF, les autres, ça passe très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est peut être ça, mais pour la quamité des DVD c'est sûr : j'ai ai eu un que j'ai acheté 50 FF et un autre q'on m'a donné qui venait d'un cadeau des 3 suisses ou un truc dans le genre, pas moyen de les lire, ça passe bien, mais aubout de dix minutes, c'est à peu près une image toutes les 30 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ça m'étais jamais arrivé. Mais pour le changement de couches, je suis presque sûr que c'est ça, ça me le fait aussi sur ma platine de salon. Regarde voir sur les boites des DVD qui te font ça, au dos en bas c'est précisé si c'est un double-couche ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...