Aller au contenu

Avez vous déjà payé la licence d'un shareware ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, à l'heure actuelle, tout le monde possède un nombre plus ou moins grand de logiciels, shareware, versions de démonstrations et autres. Mais bien souvent, bien qu'utilisant chaque jour ou presque un logiciel en version shareware et en étant tout à fait satisfait de ses performances, la plupart des utilisateurs ne paient pas leur logiciel.

Moi le premier, j'utilise souvent winrar, mais c'est une version d'évaluation dont j'aurais dû payer la licence il y a une centaine de jours (on peut continuer à l'utiliser malgré cela)

Est ce que certains d'entre vous ont déjà franchi le pas et acheté un tel logiciel ? Quelle que soit la réponse, quels sont vos raisons ?

 

Personnellement je n'ai pour l'instant acheté aucune version complète de mes sharewares. J'envisage de le faire pour clonecd (mais pour l'instant je ne m'en suis servi que 2 fois, mais la période d'essai est dépassée)

et pour Download Accelerator (je m'en sers plusieurs fois par jour mais l'achat d'une licence n'apporte qu'un support technique, dont je ne pense pas avoir besoin pour ce type de logiciel)

 

Voila, en espérant avoir vos avis, réflexions et expériences sur ce sujet

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

en fait je n ais jamais acheter de license:quand j ais besoin d un soft,je recherche toujours le freeware sinon version de demo et cmme j utilise tres peu,je le vire a pres

je prend surtout les rubrique extrea de freelog qui me comble

sinon pour clone cd down ici il marche toujours bien depuis 6mois ss crack ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans vouloir rentrer dans la polémique, j'ai acheté très peu de log :D

un exemple : nero (vendu avec le graveur).

et puis il faut être réaliste quand tu fais des études en info, on te demande de connaitre un max de log pour rentrer dans la vie active.

et on ne peut pas tous les acheter.

donc déjà que j'utilise assez peu de shareware, je ne les paye pas encore, peut-être plus tard quand je serais installé dans la vie pour de vrai.

perso, je pense que 80% c'est pas beaucoup:D

et puis tous le monde sait que les facs c'est des nids à pirate.

les liaisons rapides de type renater bien avant l'adsl servait à quoi à votre avis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais pas des sharewares ,toi :D

non tu marques un point, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai même pas le besoin de les utiliser, les commerciaux sont souvent mieux .

mais tu n'as pas tort, le problème c'est que je suis également habitué au monde linux et à ses log gratos très bien fait.

et je vois pas pourquoi pour le même développement , les linuxiens n'en aurait pas besoin et les windoxiens oui.

d'ailleurs , il m'arrive d'acheter des distributions linux, la dernière, la mandrake 8.1 et oui je dis bien acheter, parce qu'il y a des causes que j'essaie de soutenir même si je suis loin de maitriser linux.

on ne peut pas soutenir toutes les causes, la vie est une question de piorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...