Aller au contenu

Alors y a quoi de bien en séries et films en ce moment ?


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi aussi je pensais ça.

Mais il y a peut être un truc à noter c'est que c'est marqué : "Saison1" ça veut peut être dire qu'il y aura plusieurs saisons. 
En tout cas je n'ai pas trouvé d'info là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exceptionnel mais suffisamment fun pour que je regarde, par contre j'étais déçu de la transformation définitive en troll, c'est perturbant.

Le truc c'est que comme d'habitude, j'avais rien à regarder, je lance une nouvelle série, t'as pas fini la saison 1 que toutes tes séries re-débarquent avec les nouvelles saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder en ce moment "The Rain". J'ai fini la saison 1. Ca n'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder (une histoire de virus dans la pluie), surtout que certains épisodes sont plus courts que d'autres (ça varie entre 48 minutes et 32 minutes). Je commrence la saison 2 ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la série Dark et je l'ai trouvé simplement exceptionnelle ! Même si c'est parfois un peu dur à suivre et que je vais surement regarder toute la saison à nouveau pour comprendre tous les détails, l'histoire est extraordinaire et c'est super bien filmé, je suis fan et je recommande ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Wizard avec ma fille hier soir. C'était pas mal mais ça ne vaut pas selon moi les 3 saisons de Chasseurs de Trolls.

Pour Wizard il n'y a et n'y aura qu'une seule et unique saison. Par contre, pour cloturer en beauté les contes d'Arcadia, ils ont prévu de diffuser l'année prochaine un film d'animation qui cloturera complètement l'histoire. Ca s'appellera TROLLHUNTERS - Rise of the Titans :applaudir: :banane:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 14:48, SEB a dit :

J'ai fini Wizard avec ma fille hier soir. C'était pas mal mais ça ne vaut pas selon moi les 3 saisons de Chasseurs de Trolls.

Pour Wizard il n'y a et n'y aura qu'une seule et unique saison. Par contre, pour cloturer en beauté les contes d'Arcadia, ils ont prévu de diffuser l'année prochaine un film d'animation qui cloturera complètement l'histoire. Ca s'appellera TROLLHUNTERS - Rise of the Titans :applaudir: :banane:

 

J'avance tout doucement, avant je rentrais 2h avant madame, je pouvais regarder solo, maintenant elle rentre avant moi du coup on fait séries communes et je me traine sur les miennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la série "The Rain" en début de semaine. Autant la premiere saison est vraiment bien, autant les deux suivantes sont loin d'être terribles. Le final était hyper prévisible. Bref.. une série à regarder quand il y a rien d'autres à regarder à la TV (ou cet hiver au coin du feu pour passer le temps)... Mais bof ! si vous avez mieux à faire, passez votre chemin.

J'ai fini aussi la mini série "Statelesss" (6 épisodes). C'est vraiment bien, ça raconte l'histoire (vraie en partie) de personnes vivant dans un camp de migrants en Australie et en attente de visa. Le premier épisode est assez moyen mais les ciq suivants sont mieux. L'histoire est assez prenante et ca fait réfléchir aux conditons de (sur)vie des migrants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train d'attaquer la série "Banshee". J'en suis déjà à la saison 2 (il y en a 4 en tout) C'est assez prenant. C'est bien foutu.

Ca raconte l'histoire d'un truand (plus ou moins repenti) qui sort de taule après 15 ans de prison. A peine sorti, il atterrit dans un bar où le nouveau sheriff de la ville se fait buter par deux gangsters. Il décide de prendre sa place ni vu ni connu ...

C'est vachement bien. Les épisodes sont assez rythmés : violence, sexe, magouilles ... re sexe, re violence :biggrin:  :lapin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axtrane a dit :

ça commence à faire un moment que j'ai vu la série, et plus ça va, plus c'est trash :lapin:

Effectivement, dans l'épisode d'hier soir y a un mec qui a eu la tete coupée par un camion  et un autre qui s'est fait égorgé. :biggrin: :lapin:

 

Il y a 12 heures, Axtrane a dit :

et y a des filles à poil :blush:

Et pas qu'un peu ...   :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de découvrir que l'acteur qui joue Lucas Hood dans Banshee c'est aussi lui qui joue le role du Protecteur dans The Boys  :decoiff: Je l'avais pas reconnu :agueu:

 

Antony Starr de son petit nom.

 

NGXEGDDOY5BXFGWFAUKRNY2524.jpg

 

antony-starr-mostra-patriota-alternativo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La saison 3 sera bien. Par contre ça sera pas pour tout de suite ... Je n'ai pas regardé s'il y avait de nouvelles infos à ce sujet mais il me semble qu'il était question de 2022 . A voir ...

 

Sinon j'ai regardé SOUL ce week-end.

Et je l'ai trouvé : bof ! OK l'image est superbe, les décors magnifiques. Mais franchement le scénario est tordu, l'intrigue idem.

J'ai lu pas mal d'avis qui crient au génie. Soit disant le meilleur dessin animé de l'année voire même de tous les temps selon certains commentaires sur twitter. Mais franchement j'ai du mal à comprendre la hype pour ce film. A moins que c'est moi qui me fait trop vieux ... :agueu:  Mais même ma femme et ma fille (9 ans) n'ont pas accroché. On a regardé jusqu'au bout. Mais honnêtement si j'avais regardé seul j'aurai laissé tomber au bout de 20 minutes je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...