Aller au contenu

Alors y a quoi de bien en séries et films en ce moment ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ! moi non plus je n'ai pas accroché avec ce dessin animé et pourtant il semblait prometteur. Mais il est super bizarre et même si il y a un monde d'esprits, idée crédible et on a eu des preuves, là c'était vraiment bizarre. Je suis restée mal à l'aise. Et ça me rassure, je ne suis pas la seule ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les potos,

 

Qu'est-ce que vous regarder en ce moment en série ?

Ici pas grande chose à se mettre sous la dent. Du coup on se'est rematé quelques bons vieux films avec ma femme. A commencer par la trilogie d'Hannibal Lecter (le silence des agneaux, etc...) et même Dirty ( :blink:) pour le faire découvrir à ma fille.

Sinon on a démarrer hier "Mon amie Adele" sur Netflix. Le premier episode est pas mal. On verra pour la suite...

 

Citation

Une mère célibataire est prise dans un jeu de manipulation après avoir entamé une liaison avec son patron, un psychiatre, et s'être rapprochée de sa mystérieuse épouse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai commencé la série "neXt" qui est sur l'I.A. et "Resident Alien" aussi ... bizarre quand je veux mettre une vidéo de Youtube j'ai un message comme quoi je ne peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourtant c'est tout simple il suffit juste de copier coller l'url de youtube dans le post. Et ca se met en forme tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain hacker tu as essayé de pirater le site :lapin: :frenchy:

 

C'est le programme de defense qui t'a bloqué.

 

Je vais regarder pourquoi... et corriger ça. Bizar pour moi ca fonctionne.

 

Il faut savoir que Wordfence permet de bloquer les tentatives de piratage qu'il y a contre Bhmag. Et elles sont de plus en plus nombreuses.
Par exemple, le site a subi plusieurs milliers d'attaques en l'espaces de quelques heures en débuts de semaine. Des attaques provenant principalement de Chine.
Je ne sais pas trop pourquoi ils viennent s'attaquer au site mais ils essayent d'injecter des trucs dans de nombreuses URL du site et du forum.
Surement des virus ou des trojans pour contaminer les visiteurs. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Axtrane a dit :

Mon ami adèle faut que tu tiennes jusqu'au bout, ça met une grande claque ^^

Oui on l'a fini hier :decoiff:

A la base on pensait qu'une c'était une série pseudo romantique qui parle de couples... Et en fait à la moitié de la série ca commence à devenir un peu chelou, puis de plus en plus... jusqu'à la révélation final du dernier episode  :agueu::heu:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipiak ... roooo ... t'as essayé de coller l'adresse que j'ai mise SEB ? je la colle directement dans le texte et il m'affiche bien la vidéo, puis il me met ce message quand j'envoie ... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme souci. J'ai eu un messsage d'erreur. Je vais voir dans les options de Wordfence pour modifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

series courtes :

unorthodoxe

the detectorists (bien barrée dans le style anglais)

dispo sur arte en replay

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020165/detectorists/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 21:37, riloc a dit :

J'ai commencé la série Mon ami adèle, cette série est tellement flippante et mystérieuse. 

en effet, très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

The Walking Dead: World Beyond : Nul à chier

Fear The Walking Dead : ça part completement en live.

Vivement que toute la saga Walking Dead soit finie avant de décevoir encore plus de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour World Beyond on est d'accord, c'est de la daube, on se demande encore comment on est arrivé au bout.

On a regardé Colony, vu que la saison 4 a été annulée, ça vaut pas le coup de regarder, ça devient intéressant dans les 17 dernières secondes de la série, à quelques secondes près ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle : La bande annonce de CHASSEURS DE TROLLS : Le Réveil des Titans vient de sortir !

Le dessin animé servira à clôturer toute la sa saga Arcadia composée de Chasseur de trolls, Trio venu d'ailleurs et Magiciens

Ca sortira sur Netflix en juillet.

 

Avec ma fille on est impatient de le regarder. La bande annonce a l'air pas mal.

il y quelques temps on a même acheté le jeu Chasseurs de troll pour la Nintendo Switch. Et on s'éclate à deux en mode coopération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce moment, avec ma femme on regarde la série Sweeth Tooth sur Netflix. C'est pas mal.

Une histoire avec des gamins hybrides (mi hommes / mi animaux) suite à une épidémie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé aussi le film Nobody avec l'acteur Bob Odenkirk qui faisait l'avocat Saul Goodman dans Breaking Bad .

C'est dynamique. Il y a de l'action.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En 2020 j'avais découvert tardivement Breaking Bad, et enchaîné avec Better Call Saul.

Cette année j'ai vu la saison 1 de Coyote, et en attendant la 2 j'ai vu les 88 épisodes de The Shield.

Là je suis à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...