Aller au contenu

Alors y a quoi de bien en séries et films en ce moment ?


Messages recommandés

Le 21/04/2023 à 20:21, Boul80 a dit :

:frenchy:

... pas grand chose pour moi sauf la 3eme saison de "The Mandalorian" ... je kiff cette série ^^

 

J'ai pas encore essayé Mandalorian.
Les premieres bandes annonces que j'ai vu me font pas super envie. Il faudra que je teste qd meme à l'occasion.

 

Mis à part ça : j'ai regardé TETRIS. Et franchement bof ... Je m'attendais à un truc exceptionnel. C'est bien, c'est pas mal, mais bof pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Au ciné, on est allé voir le week-end dernier Mon tout petit petit mariage. Et pareil : bof ! J'ai largement préféré Alibi 2 qui était aussi sur le theme du mariage et qui était beaucoup plus marrant.

En ce moment, on est en train de mater NARCOS. C'est pas tout récent comme série mais on l'avait pas encore vu. On est à la fin de la saison 1 et c'est vraiment bien. Tres prenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala, je suis à la ramasse question séries en ce moment, je me finis Breaking Bad (ça fait 2 fois que je la matte), Squid Game, j'ai kiffé à mort, j'attends la saison 2, j'ai bien aimé Cobra Kai, on reprend les anciens de Karaté Kid 30 ans après (en attente de la saison finale), j'ai pas encore testé Chucky mais ça a l'air bien barré, l'an dernier j'ai vu Ash vs Evil Dead, toujours aussi déjanté notre Ash Williams, les séries dérivées Star Wars ne me tentent pas, je n'ai toujours pas vu Walking Dead et ca me dit rien, j'ai pas aimé la première saison de The Witcher donc pas de saison 2 et House of Dragons, j'ai pas accroché dès le 1er épisode, donc je ne suis pas allé plus loin.

Question films, Shazam 2 m'a mis KO tellement il est nul, pareil pour Ant-Man 3, j'attends The Meg 2 The Trench, le retour du mégalodon, j'ai la bande-annonce de Fast and Furious 10 et ça me branche déjà, j'attends aussi la sortie DVD de John Wick 4 pour le pirater (si c'est bien de le faire 😇), la sortie DVD anormalement longue de Dragon Ball Super Super hero et comme des millions de personnes, en attente de savoir qui incarnera le prochain 007.

Je continue ardemment le piratage de films comme depuis 20 ans, mais effet vieux con ou pas, au lieu de stocker comme un porc, tous les films que je télécharge, je télécharge, si le film ne me plait pas, je le dégage et s'il me plait, j'achète le DVD (oui, j'ai pas lecteur Blu-Ray de salon ni sur le PC, ca serait gâché avec une télé cathodique et un écran PC en sortie VGA 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je regarde actuellement la série d'espionnage française Le Bureau des légendes, et je l'apprécie beaucoup. L'intrigue de la série raconte l'histoire d'un groupe d'agents de renseignement français qui travaillent à l'étranger sous le couvert de légendes. Ils mènent une double vie et leur travail comporte de grands risques.

La série est très réaliste et passionnante. Elle montre le fonctionnement des services de renseignement modernes et les difficultés auxquelles les agents sont confrontés. Les personnages de la série sont bien développés et psychologiquement crédibles.

J'aime particulièrement le personnage de Guillaume Debailly, également connu sous le nom de Malotru. C'est un agent expérimenté qui se retrouve dans une situation difficile lorsqu'il est découvert. Il doit trouver un moyen de survivre et de protéger ses proches.

Je recommande cette série à tous ceux qui aiment les histoires d'espionnage et les intrigues réalistes. "Le Bureau des légendes est l'une des meilleures séries d'espionnage que j'ai jamais vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...