Aller au contenu

Faîtes attention à vous


Messages recommandés

Salut à tous,

Un petit mot rapido pour vous dire de bien faire attention à vous et à vos proches en cette période merdique.
Restez bien confiné. Sortez peu.

Je ne sais pas pour vous. Mais c'est une drôle de sentation. Un drôle de sentiment de voir ce qui se passe en ce moment. Et maintenant d'être confiné à demeurre. On se croirait dans un film d'apocalypse.

J'espere que tout va bien pour vous et pour vos proches.

A+
SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci mon SEB ... même chose pour toi et oui on a le sentiment étrange d'un mauvais film apocalyptique ... du coup je vais me mater "The Walking Dead" eheh

Plus sérieusement, c'est un mauvais moment à passer et assez content qu'il y ai le net pour pouvoir quand même continuer a prendre des nouvelles des ses proches ... on se revoit après hein  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...

rubyclark = gros connard de spammeur  !!!

Puisque tu aimes le spam : voila ton mail : crystalrubytails@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors franchement, les confinements et la pandémie que l'on s'est tapé, très très très déçu, une pandémie mondiale à cause d'un coronavirus, je me suis dit, avec un peu de chance, il va y avoir une mutation qui va transformer les contaminés en zombies, mais non, tu parles Charles, que dalle, des années de préparation en jeux vidéos à une apocalypse zombie pour rien, rdv à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon sinon j'espere que tout le monde va bien ....

Ici on avait été plutôt épargné depuis le début de la pandémie.

Mais maintenant c'est la totale.

En un mois de temps, on s'est coltiné : COVID, gastro et là depuis le début de la semaine c'est la grippe. Ma fille s'est réveillé cette semaine au matin avec 40,4° de température, :blink:complètement en nage, elle n'arrivait plus à marcher. Elle avait des vertiges, elle a failli tomber dans les escaliers. J'ai du la porter pour lui faire descendnre les escaliers. Depuis on est tous contaminés. :zarb: Maux de tête, fievre, maux de gorge. La totale. On se bourre de médoc, le poele à bois à fond la caisse pour réchauffer. Et des vieux films de merde (genre Tanguy, etc..) pour faire passer le temps :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le joyeux monde de la réduction des défenses immunitaires, 2 ans à jouer dans une bulle, et maintenant au moindre truc qui passe tu le prends bien comme il faut.

C'est ce qu'on explique aux parents qui aseptisent au maximum leurs gosses, qui les laissent pas sortir et les bourrent de produits "défensifs", alors que toi à l'époque on t'envoyais jouer dans le jardin, la terre, la boue, mais tu chopais pas tout ce qui passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso, j'utilise encore le masque et les gestes barrières aussi ... elle est encore là cette fichue maladie et les autres on les fait puissance 10 ... y parait que le Covid serait coincé avec le nuage radioactif de Chernobyl pour ça qu'on risque rien mdr  :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 18:41, Axtrane a dit :

Bienvenue dans le joyeux monde de la réduction des défenses immunitaires, 2 ans à jouer dans une bulle, et maintenant au moindre truc qui passe tu le prends bien comme il faut.

C'est exactement ce que m'a dit le médecin.

A force de porter le masque, on a perdu le contact avec les autres et nos défenses immunitaires sont amoindris. Du coup on se tape tous les microbes un à un, en puissance 10 voire plus.

Depuis que le port du masque n'est plus obligatoire à l''école, les gamins tombent comme des mouches. Ils sont malades un par un, et ils contaminent les autres. Ma femme, qui est instit se chope tous les microbes alors qu'elle porte toujours le masque. Mais vu qu'en face d'elle, elle a 20-25 gamins qui toussent, crachent, éternuent sans masques et sans faire attention et bien elle ramasse tout ce qui traine et le ramene à la maison. Idem pour ma fille (10 ans) qui se chope tout aussi. Au final elles me ramenent chacune à leur tour leurs microbes. Et ça fait plusieurs semaines que ca n'arrête pas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 09:44, Boul80 a dit :

Ben moi perso, j'utilise encore le masque et les gestes barrières aussi ... elle est encore là cette fichue maladie et les autres on les fait puissance 10 ...

Idem. On continue tout ça. Mais on se demande si ça sert encore à quelque chose quand t'es tout seul à porter un masque et à faire gaffe en ville ou au magasin 😕 alors que tous les autres ne portent plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...