Aller au contenu

Que pensez vous de mon site?


Messages recommandés

Alors voili, je travail d'arrache pied depuis une semaine su mon site, je l'ai enfin mi en ligne et j'aimerai avoir des avis de votre part, bon quasiment aucun lien ne fonctionne, y a que la page d'accueil de faite et encore elle n'est pas fini...

 

l'adresse : www.taverne-de-moug.fr.st

une fois la page chargé réactualisé la, car multimania lycos font chier leur baniière bug et gache la vue... (je cherche une script qui réactualiserai ma page qu'une seul fois au bout d'un temps donné)

 

a oui si vous connaissez un compteur de visiteur actuellement connecté, gratuit et sans pub faites le moi savoir! (ça fait des semaines que j'en cherche un.... je désespère ) je sais qu'on peux faire ça par le javascript mais je sais pas comment... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

police un peu ptite (comme man00)

 

il va etre bien fourni kan il sera terminé ... bon courage :)

 

je C kon é pa nombreux à utiliser Opera comme navigateur mé ça fé pas top ... j'ai pa essayé avec netscape mé ça doit faire pareil

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai creez un site sur les combat

de jeux video je fait party d'une bande de copain et jai fais un site sur ce qu'ont appele dans le jargon des gamers un clan

 

je donne l'adresse et je veut savoir ce que vous en penser je prepare le prochain avcec flash mx et la c'est super il y a l'integration video

 

http://perso.club-internet.fr/xfile2

 

merci et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les encouragements, pour la police d'écriture je m'en rend pas compte (pour me dépanner je me ramasse mon vieux pc 14" res.800*600) mais je testerai sur mon 17"...

 

X-files, ton site est sympa, bien dans le ton du jeux, par contre j'ai eu du mal a m'habitué a la police d'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la nouvelle adresse : www.sin-world.fr.st

j'ai changé car mon pseudo aussi (désormai sin)

 

d'ailleur question a 100 point, est ce qu'on peux changer son pseudo tout en gardant les anciens stats (nrb de messages, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...