Aller au contenu

envoie de mail


Messages recommandés

j'heberge mon site en php sur mon ordi or je voudrai a partir de mon site envoyer des mails et ca ne marche pas.Y a t'il des trucs a installer en plus ou est ce juste un probleme de config

Il y a aussi les librairie GD qui ne marche pas . HELP ? :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel OS ?

zindows je suppose ?

quelle version de PHP ?

 

sinon pour la librairie GD y'a juste le ; à enlever dans php.ini

sur la ligne des extensions où il y a php_gd.dll

il faut au préalable bien renseigner le chemin d'accès aux extensions php (extension_dir).

si php est installé en module apache ne pas oublier l'arrêt/relance du serveur apache ;)

 

par ex

extension_dir="d:manuphpextensions"

extension=php_gd.dll

pour ton souci de mail il y a également un endroit dans php.ini où tu peux coder le smtp de ton FAI.

 

[mail function]

SMTP=le serveur smtp de ton FAI

sendmail_from=me@localhost.com

 

 

 

si t'as windows avec les service IIS installé tu peux utiliser le serveur smtp inclus dans ce pack.

Moi je fais çà mais avec un serveur de messagerie mais c'est un peux lourd si tu n'en a pas l'utilité.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les fichiers de la librairie GD je l'ai place ou ?

 

 

pour installer phpbb sur un serveur il demande de mettre les droits d'ecriture sur le fichier config .php comment fait on pour le faire quand le fichier est sur mon disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète quel OS ?

quelle version de php ?

 

c un minimum pour te répondre correctement, car moi je connais surtout les versions sous windaube :D

car sous win la librairie GD (dll) existe déjà dans le bon répertoire suffit de décommenter comme j'ai dit dans le fichier php.ini.

 

pour phpBB en local sous win propiétés du fichier et lecture seule, youplà boum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...