Aller au contenu

forum phpbb : fonction mail()


Messages recommandés

j'ai (encore) une question sur phpbb :

 

quand on est sur free, toutes les fonctions d'envoi de mails php ( mail, smtpmail...) sont bloquées, comment font alors les webmasters qui sont sur free pour pouvoir envoyer des mails de réponse aux sujets ???

 

je sais pas comment faire!!! :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

merci quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être si mais c pas gratuit et il faudra un peu trafiquer phpBB :(

 

ouvrir un compte mailplan sur OVH (frais d'installation 19 euros HT mais après c gratuit) avec 1 Mo d'espace qui permettrait d'héberger un script d'envoi de mail.

 

je sais c'est pas top mais je ne vois que çà :(

 

Faudrait tester avant biensûr pour çà je peux te prêter un bout de mon serveur perso ;) et y'a pas mal de boulot dans phpBB re- :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là ! trop compliqué pour moi ! en plus payer 19 € ne m'enchante pas, puisque mon site serait un petit truc de petite envergure. On peut pas bidouiller phpbb pour qu'il envoie des mp au lieu d'envoyer des mails? comme ça cserait moins bien mais au moins je serai tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là ! trop compliqué pour moi !  en plus payer 19 € ne m'enchante pas, puisque mon site serait un petit truc de petite envergure. On peut pas bidouiller phpbb pour qu'il envoie des mp au lieu d'envoyer des mails? comme ça cserait moins bien mais au moins je serai tranquille

 

vi çà peut être une solution, enfin pour gérer l'incription des membres alors qu'il n'ont pas encore accès aux forums, c difficile :(

 

dommage que t pas une connecte permanente car sinon la soluce est de faire çà chez soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça j'enverrai des mails manuellement, mais je pensais au mp surtout pour les notifications de réponse au sujets

 

personne connaîtrait un script qui permetterai de faire faire ça à PHPBB ??? ça me sauverait la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une adresse avec des cours d'info, notamment sur le phpp:

 

 

http://nroullet.free.fr/cours.php3

 

la doc en ligne c par là

 

http://www.php.net/manual/fr/

 

et pour les malheuereux RTC je vous conseille de télécharger la doc sur

www.nexen.net au format .chm c'est très cool pour faire des recherches dedans. Et pour commencer

 

http://www.phpdebutant.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un script php de portail nommé NPDS, qui en même temps fait forum. Si tu as du temps va voir sur mon site, la présentation est très bien et tu peux même mettre des skins !

 

ps : le temps de réponse de free est très très très très très lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...