Aller au contenu

Gros problème ! Enfin pour moi, même si pas très grave !


Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Roberto (robert.live), vous n'avez pas l'obligation de réponse, c'est simplement si un de vous, aurait us mon problème et l'a résolu !

Objet ; Petite fenêtre active disparait derrière les plus grande même si ouverte après !

D'avance merci si quelqu'un aura une solution !

Quand j'ouvre une page ou si vous voulez "une fenêtre active" sur l'écran de mon PC et que j'en n'ouvre une autre plus petite, ex: la calculatrice placé sur la barre de tâche, la calculatrice s'affiche de suite sur l'écran superposer sur la première page, mais lorsque je déplace l’icône de la souris, la calculatrice disparait derrière et je dois pour revoir la calculatrice en gros je dois retirer la plus grande page pour voir la plus petite ? Plus les pages sont petites, elles disparaissent derrière la plus grande !! Mais même les mettant l'une à coté de l'autre superposé mais visible, avec le curseur de ma souris quand je vais sur une, elle apparait entièrement et si je vais sur l'autre, la première repasse en second plant ! Très ennuyant,car je dois toujours tout retirer et ou déplacer sur la barre de tache jusque quand je retrouve la page recherché ! Ce qui est bizarre aussi, c'est que si j'écris un message ; ex: dans une fenêtre sur Facebook ou ailleurs bien sur, si je n'ai pas le curseur de la souris dans la fenêtre ou j'écris, ce message l'écriture ne s'affiche pas ! C'est comme si je tape sur mon clavier pour rien, mais si le curseur est dans cette fenêtre, le message "les mots, phrase" s'affiche, en gros, le curseur de la souris dois être présent et je sais écrire se message !
Franchement je suis très confus, j'ai tout essayé et je ne sais vraiment plus quoi faire ?
Si quelqu'un a connu le même problème et a trouvé une solution, ou bien si quelqu'un pourrait m'aider j'en serrais très heureux. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roberto,

Si tu es sous Windows 10, tu peux faire apparaitre la calculatrice au dessus des autres fenetres en cliquant sur l'icone "toujours visible" présente à côté de Standard. Ainsi, elle restera toujours au premier plan quel que soit le nombre de fenêtes ouvertes.

Concernant ton autre probleme, pour que tu puisses écrire un message il faut que la fenetre soit active. C'est donc normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...