Aller au contenu

La petite fonction cachée de Nero 5.5.8.2 : Nero Express


Messages recommandés

Eh oui les programmateurs de ahead nero ont pensé à tous les utilisateurs même les novices; ils ont caché une version beaucoup plus simplifiée de nero qui grâce à une interface plus adaptée permet de s'adresser aux débutants.

 

Cette version s'appelle nero express et on peut la lancer en faisant démarrer / executer et en tapant : nero.exe /w

 

c'est quand même fou que ahead ne parle nulle part de cette fonction cachée. A quand un test de nero express Seb ;)

 

source : http://www.xp-erience.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c parce ke c le code ki deblok cette fonction

pour ttes les versions, c le meme executable

c donc le code ki change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense

en tt cas ca fonctionne avec la version 5.5.8.2

De tte facon, je deteste nero Express

on peut po tout faire, c trop limitté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi découvert ce petit utilitaire, mais il ne fonctionne pas en utilisant "nero.exe/w", j'ai même essayé de l'ouvrir dans l'emplacement final de néro,rien. j'ai nero 5.5.8.2 et j'aime bien "express" je fais ce que je veux avec. ah, j'ai aussi windowsxp, cela peut expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part rectifiée, merci, mais nouveau prob; nero start apparait avec le choix, mais il ne fonctionne bien qu' en demandant "express" pas nero seul. la fenêtre s'ouvre sur nero 5582 mais passe immédiatement sur express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-merci,ily a du progrès.j'ai réinstallé nero et ouvert nero runner, cela me donne: nero 5582 et dans la fenêtre apparaît "recherche graveur" et disparition pour laisser place à nero Express. Je ne peux toujours pas faire un choix à partir de ces petits utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconfirme, ça ne marche pas et je ne suis pas le seul à le constater. Allez sur Blue-Hardware et vous verrez qu'il y a bien un prob. La version d'origine n'est mêmeplus disponible comme je l'ai dit.Pour moi ce n'est pas génant, je retrouve les mêmes paramètres de la 5582 actualisée(mpeg2-mp3) et en plus intuitif, mais enfin pourquoi ne plus pouvoir accéder à sa version classique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le message précédent, je vois que j'ai fait une errreur, ce n'est pas le site Blue-Hardware que je voulais dire mais Génération NT. ils ont les mêmes prob.Donc les deuxversions offertes ne sont pas efficaces pour la plupart of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...