Aller au contenu

comment supprimer "search lop"?


Messages recommandés

Bon je ne sais pas si j'ai mi ce post dans la bonne rubrique (seb le déplacera si c pas le cas)

j'ai un problème avec "search lop", je ne sais pas si c'est un logiciel, mais regceaner ne l'affiche pas, rien dans la base de registre enfin je suis pas un expert non plus...

Sinon je me suis dis, ça vient ptet du net cette merde, j'ai supprimé, coockies, trace dans historique et fichier internet temporaire.

Ce "logiciel" est une petite fenetre de qlq pix seulement, qui ne vire facilement (il suffi de cliquer sur la croix ;) , mais cette bestiole revient a chaque démarrage). Il est apparu il y a qlq jour lorsque je démarrai mon ordi... et depuis il veut plus me lacher..

ce log est un espece de moteur de recherche meme pas interressant puisqu'il ne me renvoi que vers des sites commerciaux..

Si il ne faisait rien se serait pas grave mais il fait planter explorer, et souvent quitte mon antivirus ou un autre prog ouvert...

 

j'ai oublié de précisé, c un prog flash, alors j'ai viré "shockwave flash", bon il apparaissait plus mais mon fond d'écran on plus...

 

Petite précision, il est encore plus chiant que AOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qui peut se virer relativemement facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai déjà pensé, mais cet abruti ne laisse aucune trace de lui sur le dd, ni dans la bas de registre, je ne l'ai meme pas vu s'installer (meme zone alarm n'a pas bronché!)

je sais pas ce que c, mais j'en ai marre que mon ordi plante (déja que windows Me n'est pas fiable alors la c la total...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la va falloir arreter de dire FORMAT à chaque fois qu'il y a un probleme sinon le BOUSTOR y va se facher serieux :nerveux: :nerveux:

 

Bon y va pas se facher mais y pense qu'il y a mieux à faire :)

 

Alors on va essayer qq'chose. Qd tu fais un ctrl, alt, suppr est-ce que les prog affichés correspondent à ce que tu connais.

Si ouindob te lance un prog il y a forcement une trace quelque part, mais où??

Peut etre que ce prog utilise un autre nom, du genre je m'appelle boustor mais c'est pas mon vrai nom. ( il y en a que ca surprend ??) :cool:

Es-tu arriver à identifier tous les prog que regcleaner voit au demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la va falloir arreter de dire FORMAT à chaque fois qu'il y a un probleme sinon le BOUSTOR y va se facher serieux  :nerveux:  :nerveux:

 

Bon y va pas se facher mais y pense qu'il y a mieux à faire  :) 

 

Houla du calme, on plaisante. Ce qui explique le :D à la fin de mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien vu le :D c'est pour ca qu'il a mis le :) J'ai deja expliquer mon point de vue sur un autre post.

Et puis justement, vu ton :D je pense qu'on est a peu pres d'accord sur le formatage, non ?? ;)

Ce qui n'avance pas le probleme de Mougo !

mais qui nous eviteras ça :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens con...

 

pq faut il tjs trouverl a solution a ses prob une fois qu'on a envoyé le post, le prog en question s'appel Trickler 3103 et se cachait dans temp, je supprime et je verrai bien..

 

merçi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a servi a rien..

J'en avais vraiment marre qu'il fasse planter windows au démarrage 1 fois sur 2 (certains icones disparraissait de la barre des taches, etc), j'ai remarqué qu'il apparaissait en meme temps que mon fond d'écran du coup j'ai désactivé l'active desktop, plus de Search lop en vue mais plus de fond d'écran... (celui du démarrage, tiens en passant, comment le changer celui la, moi c un fond d'écran de la marque de mon pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...