Aller au contenu

Quel ventilo pas trop bruyant pour le refroidissement??


Christobal

Messages recommandés

tu as aussi le silent viking, pour un overclocking un peu plus leger, mais il est beaucoup plus silencieux...

sinon Le volcano 7+, mais plus cher qd meme...

 

C'est pour quel Proco au fait?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c dur de retirer son ancien ventilo et d'en mettre un autre ou pas?

Vous avez une adresse à me filer ou il explique la demarche

 

une question de plus pr le montage de ce ventilo j'ai besoin que de ca ou bien alors je dois acheter une plaque de cuivre et de la pate thermique.

 

Merci encore pr vos reponses

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la pate thermique oui... l'Artic silver III n'est pas obligatoire, sauf pour l'overclocking.

une peite noisette sur le core mais pas trop, juste que ca fome une pelicule dessus!

rien d'autre n'est fourni avec le ventillo...

 

Pas besoin de spacer par contre...

 

Pour le demontage de ton ventirad, tout depend comment il est foutu, mais en principe, c'est pas compliqué, tu verras une pattequi te permet de forcer avec un tournevis et ainsi retirer l'attache.

 

Le silent viking n'est pas trop dur a mettre , faut un peu forcer, et peut etre retirer la CM , mais pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pate thermique sert a combler les interstices présents sur la face en cuivre de ton radiateur...

grace a elle, le contact Proco-ventirad est parfait, et ainsi, la chaleur est mieux dissipée.

 

Donc oui c'est necessaire, mais de la no name peu faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas necessairement un prob de chauffe qui fait que ton W2k plante à 933Mhz. Il faut que tu vois si tes PCI suivent la cadence, ainsi que ta mémoire. J'avais avant de changer ( XP 1600+ )O/C un PIII 700 à 933 sans changer de ventilo. Le PIII ne chauffe pas tant que ça. Aucun pb de plantage, mais le ratio FBS/freq PCI était de 1/4. Vérifie si tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c que je crois que je ne peux pas le faire avec mon ASUS CUV4X

de plus ss overclocker actuellement ma T°C cpu est entre 40 et 45 vivement que je change de ventilo.

en tout cas merci pour ttes vos reponses,c un forum super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...