pimkie Posted June 8, 2002 Share Posted June 8, 2002 Explications !!! Sous 98SE, mon modem (US Robotics Message modem externe ) non activé ( électriquement ) au démarrage est reconnu instantanément dès que je l’allume et se connecte au net à la demande. Jusque là rien que de normal. Sous W2k, je suis obligé de demander au système de reconnaître le modem si j’ai oublié de le brancher avant de lancer W2k. Normal ?? Comment faire pour ……. ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIER Posted June 8, 2002 Share Posted June 8, 2002 C'est normal, tu auras le même problème sous XP. Pour le faire reconnaitre : Panneau de config -> Option modem -> Modem -> ajouter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted June 8, 2002 Share Posted June 8, 2002 tu peux faire par bouton droit sur ton poste de travail proprietes materiel gestionnaires de peripheriques dans action tu fais rechercher les modifications sur le materiel :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimkie Posted June 8, 2002 Author Share Posted June 8, 2002 Un grand MERCI. C'est impec, tout va bien. Merci encore!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts