Aller au contenu

l histoire est finit


Messages recommandés

Pfff....

 

Comment je suis vert...de honte!!!

 

Avec des joueurs pareils on marque pas un seul malheureux but...et pour gagner c'est mieux de marquer des buts pas vrai???? :D

 

Lemaire n'y est pour rien...

 

qd tu vois qu'au stage de preparation à tignes, ils etaient 8 sur 23.... du grand n'importe quoi!

Aforce de faire des pubs à la con pour un shampoing de mes c****** ou pour la viande, voila le resultat!

 

Enfin ca va les calmer un moment, et ca les fera redescendre sur terre un peu!

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!

 

ce sera pas la France en tout cas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, ils en ont fait trop, on leur a bourré le mou, ils ne se sentaient plus pisser, et ils viennent de prendre une grande leçon de modestie, ça ne leur fera pas de mal.

et puis je sais pas pour vous, mais je trouve que les médias en faisait trop.

 

du foot du foot et encore du foot,il y a un moment où ça soule.

sur toutes les chaines, toutes les radios, toute la journée c'est chiant.

mais bon ils ont perdus, j'espère qu'ils seront se remettre en cause et qu'ils pourront enfin passer par les portes (les chevilles pour ceux qu'ont pas compris :lol: )

 

au faite si le japon gagne, je me coupe une couille.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sûr qu'à force d'être plus des stars du show biz que du sport ça devait arriver. Mais c'est tout de même un peu sévère comme défaite (pas le moindre but :( , ils ont des gros poteaux ou quoi en Corée :lol: ).

 

J'ai lu un article qui montrait aussi que les joueurs en 98 n'avaient presque pas droit à des contacts extèrieurs alors que cette année, ils enchainaient les conférences de presse, les émissions télé.....

 

Ceci dit, cela reste tout de même une grande équipe, qui j'espère sera rétablie pour les éliminatoires de l'Euro 2004 qui commencent dès septembre. De plus, ils ont quand même gagné la coupe du monde 98, la coupe d'europe 2000 et la coupe des confédérations 2001 !

 

un article pas mal sur cette élimination prématurée : http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/020611/2/mpq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu leur dire a ds 4 ans :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si ils sont qualifié :lol:

il devraient peut etre réorganiser la coupe du monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sé pkoi ils ont perdus, c pke ils devaient avoir 2 points d'ecart avec le danmark............... mais y zont pas compris ds quel ordre !!!!!

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ce qui m eclate maintenant c est tf1:

a peine 80% de pub vendu pour la premiere partie

Rien de vendu pour la suite

chute du titre tf1 ce matin

 

 

 

 

 

non franchement et en parlant proba,c etait impossible qu ils gagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

voilà ce que ça donne d'avoir la grosse tête, moi je dis :

 

bien fait pour eux

 

s'ils étaient comme en 98, je dis pas, mais là c'est vraiment l'équipe qui s'amène et qui est sûre de gagner, en plus ça apprendra à tous les sponsors (qui d'ailleurs sont bien énervants, car le stlyle "regarder le match avec Petrol hann" c'est pas terrible, et toutes les chansons, les TSHIRTS officiels, et tout le blabla, c'est encore pire) qu'il ne faut pas miser tout sur une équipe.

 

En plus certains disent qu'ils sont très bons mais quand même, se faire battre par la russie, la belgique (bien que je n'ai rien contre les belges), se prendre 2 buts des coréens, se faire battre par le senegal... Faut quand même le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes quand meme durs avec des champions qui ont fait vibrer pas mal de monde pendant ces 4 annees.

 

OK ils ont perdus mais il fallait bien que cela arrive un jour.

 

C'est sur il y a des changements a faire dans l'equipe (c'etait prevu d'ailleurs).

 

Maintenant on verra les autres grandes equipes europeennes contre le senegal et les autres.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en foot mais je trouve bizarre qu'en cas de bléssé on n'ait pas de solutions de rechange ! " Zizou sera pas la qui jouera a sa place ! Je trouve aberrant qu'ils n'aient pas prevu le coup !

Un ami footeux m'a confirmer que Lemerre n'avait fait aucun essai avec d'autre joueurs. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemerre à une réputation de conservateur, il aime pas les changements.

et donc alors qu'il n'y avait pas d'enjeux pendant 4 ans, que l'équipe n'a fait que des matchs amicaux (mise à part la coupe d'europe), pas d'autres stratégies essayées :eek:

il y a un truc que je comprends pas , ils avaient les meileures conditions pour tout essayer comme barthez à la place de zidane et rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'equipe de France n'aurait jamais était championne il y a 4 an si si elle avait due passer les éliminatoire. Alors de la à croire qu'ils pouvaient le refaire: MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Pour ceux quicritiquent le Japon, il ferait bien de se regarder! Eux au moins ont été qualifiés et on marquer des but. Ils sont rapides, jouent vite, ce qui manque au gros lourdeaux de l'équipe de France (C'est pareil pour les belges: ils restaient sckotcher sur le terrain)

 

 

De toute façon, il ya eu erreur des joueurs autant que du selectionneur!

 

 

VIVE le JAPON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des belges:

tu c se que c une fondu belges?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des frites dans de la purée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaisait... :) :) :)

 

Mais n'oublies pas les droit d'auteur pour Kost... ;) ;) ;)

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

 

Je t'envoie un Mail pas mal.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...