Aller au contenu

l histoire est finit


Messages recommandés

merci mave, j'avais pas vu; en effet falken, tu me doit des droits d'auteurs qui s'elevent a environ 15 000 euros mais vu que t'es un pote, je te les faits a 20 000 euros HT bien fur :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurumi > tt facon, si tu dis quon aurait pas gagner il y a 4 ans si on aurait fait les eliminatoires, je vois pas le rapport car on gagné tous nos matchs je crois, dc je vois pas pkoi on aurait perdu ceux des eliminatoires !!

mais bon, ce ki est fait est fait, donc voila !

c pas pke la france est eliminé kil fo lui cracher dessus !!

qd on voit le match contre l'urugay, on a joue a 10 pendant quasiment tout le match et on a pas pris de buts, c deja bien qd meme ! et avec toutes les fautes des urugayiens, qui meritaaient certaines le carton rouge..............

 

sans rancune et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont toujours aussi fort, mais leyr entraineur lui est nul. Il a pas été capable de les replacer qd ils commençaient à se disperser, il n'as pas fait un seul essai que ce soit ss Zidane ou ss Dessailly. Des gars comme Thuram devrai toujours jouer au centre (à mon avis).

 

Je pense que c'est l4espagne qui vont être champion du monde MS JE SUPORTES FORTEMENT LE JAPON ET LA COREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je soutiens l'équipe du slovakistan, la célébre bratisla boys :lol:

sans déconner, personne ne peut nier que l'équipe de france a été super forte, mais le problème : c'est du passé.

 

ils ont été très bon, et ils ont fait du bien à la france à un moment donné.

mais actuellement, c'est pas ça.

mais de là à dire qu'on est des branlos, je dis non.......

 

quand au japon, on me montre son palmarés et les résultats des quatres dernières années et on en reparle :lol:

 

pour conclure , ce n'est que du sport, je suis pas sûr que ceux qui crévent de fin ou de guerre ils en aient quelque chose à foutre.

alors on relativise et on prend une petite :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce n'est pas l'année des Chapions ou Ex-Champions du Monde...

 

Comme quoi, tout arrive...

 

Argentine > Out

France > Out

Italie > presque... Out

...

...

 

Une Coupe du Monde sans ces équipes, c'est Bizare... :eek: :eek: :eek:

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair, mais bon...

 

Qualifié avec trois Match Nul.... Nul au Score bien sur ;)

 

de toutes façons avec des Si...

 

C'est dommage pour la Croatie... :( :(

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un beau match !

Tellement crevés qu'ils jouaient plus à la fin et que l'arbitre a arreté le match avant la fin du temps additionnel :D

Par contre il avait du mal sur les corners le gardien mexicain avec son 1m71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelles équipes leader sont encore en jeux?

 

kurumi > tt facon, si tu dis quon aurait pas gagner il y a 4 ans si on aurait fait les eliminatoires, je vois pas le rapport car on gagné tous nos matchs je crois, dc je vois pas pkoi on aurait perdu ceux des eliminatoires !!  

mais bon, ce ki est fait est fait, donc voila !  

je précise que pendant les éliminatoires, Les équipes joue des matchs!

Forcement, la France serait tomber contre L'Italie, c'etait out la France car je précise que la France à Battu l'Italie qu'en Mort subite!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Le Japon et la Corée se trouvent dans la même situation que France il ya 4ans donc plus de chance car moins de fatigues( ils ont besoins de cette énergie car il n'ont pas le mm rythme de match que les Européens) mais aussi parce que excelente formation et entraineur Européen (Allemand) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

Pourquoi pas un retour en force du Brézil, vous avez vu la forme de Ronaldo et ses compères!

 

Mais tous de même: VIVE le JAPON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...